té plus la ? ??
bon a aparament té parti
j´en est marre a chque fois je me pointe 2 min trop tard et il n´y a plus personne
aujourd´hui c´est Titouf et hier c´était Enkil
Désoler lol je suis la maintenant
enfin
ouais
alors ma mission
eh té sur que tu es la ? ??
Ouais je suis sur
alors ma mission ? ??
J´ai lut ce que t´a écrit, mais ça peut pas marcher. Imaginer un diable de 6 ans avec une mitraillete...
et les autres possibilité ( j´avais ecrit que je ne compté pas sur cette possibilité)
ça ne marche pas non plus Réfléchit bien! Si tu as de la mémoire, tu trouveras!
la tondeuse ? ?.... non
je mette les 2 anges paralisé visible et il y accours et moi je m´enpare des fleur ( pu.... de fleurs a la c..)
Falait pas être maladroit
Tu t´en rapproche, mais c´est pas à ça que je pense.
mais c´est pas possible c´est koi ! !!????
. ...................
si je te passe mon piont sur le topic maraton de la nuit tu me donne la réponse?? lol
alors . ............
je tu les deux ange paralisé et il vidront mettre des fleur pour leur enterrement ! !!!
si c´est pas ca je pete un cable
Putain mais t´es con??? C´est pas des fleures pour faire jolie c´est des fleurs pour faire une potion! A ta place j´aurais tout de suite trouvé c´est pas dur putain! Je te donne un indice si tu veux, mais ta mission ne vaudra plus que 100µ
Putain mais t´es con??? C´est pas des fleures pour faire jolie c´est des fleurs pour faire une potion! A ta place j´aurais tout de suite trouvé c´est pas dur putain! Je te donne un indice si tu veux, mais ta mission ne vaudra plus que 100µ
accord car la je patoge a fond
adieu joli 100µ
Fallait plus réfléchir.
" De pierre tu deviendra,
Au sol tu tomberas."
Si la ça t´aide pas, j´abandonne.
refléchisons....réfléchisons....
il sont en pierre les deux ange paralysé?
ouin je vois pas c´est pas possible j´ai loupé un episode cé pas possible ouin
bah je paralyse tout les autres
AH BEN TA ENFIN REFLECHIS!!!