je propose qu´on fasse couler immédiatemment ce topic car j´ai une profonde aversion pour lui...
je sais pas pourquoi d´ailleur, et aussi pour 22 je sais bien que l´idée du topic crééé pour couler est débile c´est bien pour ca que je la propose
et pour ffda je sens que tu vas m´atribuer la catégorie jeunesse...
j'ai envie d'embêter PJ, donc
oula mais c'est vieux ca lool
ouais mais c'est quand même un énorme Topic légendaire...
Il est culte. Il m'a acceuilli !
Mème mon topic eternel ne peu le rattrapper.
pas sur... il t'a accueilli, tu dis ? je vais me le lire, voir ou, quand et comment...
^^ ne te prive pas
en fait sur le fofo de GS2 je me traîne une réputation de taré qui lit les plus gros topics dans leur intégralité pour se marrer...
le seul topic que g relu en entier c celui des blagues
bon, allez, Dimanche je me le fait en entier.
dites g une question, je mets ca là parceque je sais pas ou la caser et g pas envie de remonter un topic de blabla quand tout les pics de ce forum en sont devenus
enfin bref
est ce que un émulateur PS qui nécessite un CD playstation (dc d'acheter le jeu) est légal?
si tu as besoin du jeu, je pense que oui.
Non c'est pas légal, Playstation a encore des droits dessus.
Mais a vrai dire, fait toi plaisir et jous y ;)
c'est pas légal ? merde alors... donc depuis 5 ans je suis hors-la-loi...
Muhaha
tu es diabolique ^^
de toute facon le problème se règle vite, g pas de je de playstation
ms ca serait pratique pour jouer a ff9 car c un des meilleurs et g pa de console (sauf les portatives ms on va pas loin a part avec la PSP que j'ai pas)
C'est illégal mais bon, les flics vont pas débarquer chez toi pour ca
Bon, ok, c'est un beau topic. MAIS C'EST PAS UNE RAISON !!!!! Attends, la question date d'il y a deux mois...
bouhou... je suis le plus ancien du forum encore actif, mais aussi le dernier... ouin !!! reveneeeez !
ben euh nn je suis là (dsl si je suis moins actif, ms je galère un peu ct'année dc g moins de temps à consacrer à mon petit PC, vivement que je sois en école d'informatique, je le quiterrais plus de la journée )