Wé, je fais des Alex sans drain
...
Désolé ...
Ah au moins quelqu´un qui rit des mes blagues (pas) droles.
¤¤¤ L´académie des bides pourris ¤¤¤
mdr
Tel Platon je marche tranquillement dans les jardins de l´Académie, une dizaine de mes fidèles disciples m´accompagnant, et là, je leur dit:
" pourquoi les chats n´aiment pas l´eau ? parce que dans l´eau, minet rale ! "
Et je me retrouve tel Remi sans famille la personne la plus seule au monde ...
L´important, c´est les références culturelles
Ok ok
c´est mieu comme ça....
les jardins de l´académie, totalement dévastés non pas par les taupes mais par un énorme trou dont je ne dirai pas le causeur
aie aie ... quelqun pour me remplacer ? j´en ai un peu marre de ce role ainsi que les remarques faitent dessus.
L´académie des anges se transforme en académie des bides pourris et remarques désobligeantes
certe ! redonnons lui tout son éclat !
c´est notre légendaire académie quand meme !
Elle a tant changé que ça...
Je recommence l´académie, 2006 est une nouvelle année, et donc de nouveaux démons sont nés en 2005, prêt à être éduqué.
Eh oui, les diables ne sont pas comme vous, ils n´attendent pas plusieurs années avant de commencer l´école, ils commencent dès le plus jeune âge!
C´est pourquoi, moi, Le Grand Demonio remet en marche l´Académie Des Démons, en vous souhaitant un agréable séjour!
La remise en forme de ce topic constitue une tâche des plus délicates, c´est pourquoi je penses à une personne aimé, souvent là, et drôle pour m´aider à ce topic. J´ai nommé:
Papy!
Ah non, erreur 22vlalesflic (s´il veut bien hein? :p ) pour m´aider en tant que vice proviseur
Des détails vous seront fournis ultérieurement.
Bon séjour
Titouf : en tant que fidele mangemort ( ) c moi qui ai repecher cette académie alors reste a la diriger et ne t´en va pas !! !
Mais qui t´as dit que je m´en allais? J´ai même un projet pour reprendre mes jeux que j´avais créé, s´il reste du monde ici, héhé
ça va etre le hic, y´a plus grand monde Faust plus là, Enkil plus là ...
Enfin je suis partant
Bon, je vais réfléchir à de nouvelles règles, la possibilité d´aller en ville, de bien utiliser son argent durement gagné, de gagner de l´expérience pour devenir un meilleur démons (A la style pokémon, un certain LV, une évolution)
Ainsi que des règles plus complexes comme:
Le poid des armes et armures,
Le niveau minimal requis pour telle ou telle arme
La guerre avec l´académie des anges
Le terrain pour les missions( pas qu´une fois on dit va à la foret des ange morts et dans une autre un autre nom, ainsi que le terrain(de l´herbe alors que ça peut se passer dans un désert)).
La possibilité d´aller sur terre(pas encore au point, juste à l´état de prototype )
Et de nombreuses choses qui ne feront qu´améliorer le jeu, de telle sorte à pousser les forumeurs à rester plus lontemp pour avoir les meilleurs choses en premier, ou la possibilité d´avoir un bon métier et tout ça.
22, cher associé assidu dans son travail ( ) s´il te parveint des idées ou des possibilités de faire ou améliorer certaines choses, n´hésite pas, on en parlera tout de suite
MAUDIT TITOUF, cette académie était sous mon commandement apres son départ et sa repêche!! j´vais camouflé mes vils intention de pouvoir en forant des soi-disnat anges qui plus tard me servirait d´armée mais titouf est revenu trop vite, cette académie lui revient de droit mais mon âme vile et perfide ne peut se résoudre a la lui laisser...
je commence a etre vraiment cingle
Que crois pouvoir faire, misérable ANGE? L´académie est démoniaque, et demeurrera DEMONIAQUE!!
~~** Bonne rentrée à tous dans notre joyeuse académie!! ~~**
TOUTES les règles imposées en 2005 vont changer pour corser la dificulté du passage au niveau Maître à votre sortie de l´académie. Tout sera plus difficile, et vou demanderas plus d´éffort et de stratégie. Et moi, Le Grand Démonio serai plus exigeant et vous donnerai bien moins d´indices sur vos quètes! Je vais tout d´abord vous parler d´une nouvelle chose: la possibilité d´aller en ville! :
1) Au coeur du gouffre de Darcönia, Notre académie se trouve à l´est de la ville de Démétiz. Dans cette ville que vous habiterez, il y a plusieurs boutiques et maisons, ainsi que de grandes bibliothèques, musés, et un grand quartier en construction. Comme maison, pour le moment, vous vivez toujours chez vos parents diables. Un jour viendra ou petit diablotin devra voller de ses propres ailes ^^.
Les boutiques sont multiples, avec bien sûr les plus connues, telle que l´armurerie, la forgerie, la boutique de Magies noir, de potions; des boutiques annexes aussi tels que l´abatoire des anges, la boulangerie, la boucherie...
2) Venons-en à l´académie maintenant:
- Les principes d´inscriptions restent les mêmes:
Nom: Celui inventé + le nom du forumeur.
Evolution: (Novice, diablotin, diable, démons)
Métier: (si vous avez atteitn l´évolution en Diable)*
Voir 6)
3) La bourse économique de l´académie étant élevé, elle offre 700ù à chaque nouvelle recrue, et des des ù de récompenses selon l´ange que vous ramènerez devant Demonio (ex: novice 25ù, ange 100ù).
4) La façon d´évoluer va maintenant changer. Avant, il suffisait seulement d´un certains temp d´ancienneté pour évoluer. Il suffisait même d´une semaine pour être un diable, chose qui ne se renouvellera pas aussi facilement (héhé).
La manière d´évoluer est simple: Tous, autant que vous êtes, commencerez au Niveau 1. Chaque mission rempli vous donnera une certaine somme d´expérience, chaque ange tué vous en apportera...
La nouvelle hiérarchie des stades évolutif se présente comme ci-dessous:
-Lv 1-7 Novice
-Lv 8-20 Diablotin
-Lv 21-35 Diable
-Lv 36-50 Démon
(Il vous sera très surprenant d´arriver jusqu´au lv 36, alors ne me demandez pas ce qu´il y aura après le 50, vu qu´il est impossible d´arriver à ce stade :p )
L´expérience ainsi que l´argent donné par mission sera réfléchit, et donc vous passerez d´un Lv à un autre avec le même besoin d´expérience que chaqun.
6) La liste des métiers, maintenant, bien qu´ils ne soient disponibles qu´à partir du diable, donc du Lv 21, vous sera utile en tant que novice. Le choix sur tel ou tel métier est important sur l´évolution de votre héros (Ex: un magiencien gagnera plus d´inteligence et de defense magique, mais moins de force et d´energie).
C´est pourquoi, choisissez un Métier parmis les suivants:
Métiers de guerre:
Diable-Gardien:
Protège le village ( arme et magie )
Salaire: 50µ/jour
Diable-Mage Blanc:
Soigne avec des magies blanches
Diable-Mage Noir:
Attaque avec des magies noires
Salaire: 35µ/jour
Diable-Guerrier:
Attaque par les armes
Démon-Templier:
Protège les temples ( arme et magie )
Démon-Paladin:
Attaque par les armes et peu de magie blanche
Salaire: 40µ/jour
Démon-Ninja:
Attaque par les armes et un peu par la magie noir
Salaire: 40µ/jour
Démon-Sage Noir:
Attaque avec des magies noires ( peu de magie banche )
Salaire: 45µ/jour
Démon-Sage Blanc:
Soigne avec des magies blanches ( peu de magie noir )
Métiers de ville:
Diable-Prêtre:
S´occupe des temples
Diable-Marchand:
S´occupe des magasins et vend des objets
Diable-Forgeron:
Fabrique des armes et les vend
Je crois avoir tout dit sur les nouvelles règles de cette académie. Passez un bon moments entre nos portes désormais REOUVERTES!!