un incrusteur de reve a pour missions de se révéler au aveugles et de leur ouvrir les portes du paradis (quand je dis aveugle c´est une image symbolique)
le purificateur permet d´enlever des mauvaises actions a des gens (au fait 3mauvaises actions font baisser le grade et 5 bonnes actions font monter le grade plus vite)
le convertisseur fait de la pub pour le topic!
quand vous montez en grade c´est pareil sauf que les novices vous doivent le respect
é bien si apré sa ien a encore qui posent des questions sé quils sont aveugles!!!!
On devrait pas plutot dire polythéiste que polyreligionniste ? (ça c´est une question, et une vraie ! )
je sais que le vrai nom c´est polytéiste, mais polyreligionniste ca fait plus biscornnu comme non, plus fun quoi
sé surtout plu compliqué
...
le francais est assez dur com sa!!!!
bijour du purgatoir !! !!koi de neuf la haut ^^(je sais je pete un cable mais faut bien par fois)
on te voit pas assez souvent souty !! ! rejoins les anciens
22vlalesflics - incrusteur de rêve - le 26 novembre - -1BA
LLOYDemoniaque - purificateur - le 26 novembre
Dhoma - purificateur - le 26 novemebre
PJ - convertisseur - le 28 novembre
ffda - attente d´un choix - le 28 novembre
soutyzelda - purgatoire - le 27 novembre
désolé MAJ avec un jour de retard, ffda, précise ton job
t´as la liste un peu plus haut
--délivré le 29 novmebre - calendrier chrétien - académie des anges --
vous avez remarqué que si on prend "ange" et qu´on enleve "g" ca fait "ane"
si on enleve g sa fé age (et je precise que c´est beaucoup moins marrant !! ! )
Vous avez remarqué que si on prend "concentré" et qu´on enlève "centré" , ça fait ...
et vou avez remarqué que si on pren "tomate" et qon enleve "peau" et bien sa donne "tomate pelée" (hahahaha je sui le seul qui é trouvé un truc qui rajoute des mots.....non sil vou plai pa le !! !!!)
sisi ^^
jlé savé
dit,pj:c´est quoi le rôle du saint?et ça donne quoi de plus si je devient confesseur?
vous pouvez exercer tout les métiers!
sé vrai que lavantage est considérable....
tu pe faire une MAJ pj please
pj adoré tu peux faire un maj