et au fait gagne! (ca faisait longtemps)
Clair, le rouge est pas terrible avec la nouvelle interface. Je mets en noir alors du moment que ça concerne pas la modération
Winner
parce que tu peux choisir? gagnant.
et j´ai plusieur question pour 22 parceque je suis un peu pommé en matiere de forum.
d´abord, ca consiste en quoi d´etre modérateur d´un forum
comment on en devient un,
est ce qu´il y a des forums sans modérateurs,
et si non c´était qui l´ancien modérateur de ce forum.
enfin ca fait quoi d´etre le modérateur d´un forum presque mort. c´est tout pour l´instant.
désolé si j´ai un peu dosé
et n´oublions pas le WIN
Un modero a pour but d´animer le forum (je le faisais déja avant ^^) et de supprimer tous les messages à propos raciste, violent, supprimer les liens menant à des sites X, à des téléchargements illégaux ... et toute cette sorte de chose.
On en devient un soit en se faisant élir (pour les forums squater pas mal) ou en se faisant nommer (t´es bien sur pas obligé d´accepter) pas Jihem.
Il y a des forum sans modérateur: les plus vieux, les plus récents et ceux qui n´attirent presque personne. L´ancien Modéro est Seigei, le modéro du forum écriture.
Etre le modéro d´un forum presque mort, ça fait rien. Je continue à venir fréquemment prendre du bon temps sur ce forum, et j´ai quasi rien à supprimer
merci 22!! je t´aime (lol)
c´est trop sympa (j´espere pas trop avoir embêter avec mes question
(win: faut pas oublier le but de se topic)
Ben non faut pas oublier.
Win
pour mon retour il fallait que je passe ici ! win !
(ps : vous avez des nouvelles pour les stats du forum ? )
Je crois que la maj risque d´etre longue.
ffda, c´a fait longtemps qu´on t´a plus vu ,titi aussi d´ailleurs. tu reviens a temps pour ta fete (voir mon topic des fetes le topic un peu naze d moment c´est normal c´est de moi )
On avait remarqué
j´adore ce forum !! !
( t´inkiete papy , moi aussi j´ai des topic naz ici )
Celui ci par exemple
j´aime pas qu´on m´apelle papy quand j´ai 13 ans.
22 m´a trouvé un super diminutif: PJ j´aime bien
PJ , ouais sa sonne bien !
win ( 2eme !! ! )
gagne (voir ma capagne anti-anglais)
je l´ai vu PJ et je le dis haut et fort :
WIN !! !
zut!