héhé ^^
on y croit !! !!
J-4
ohoh, ffda est là pour les fêtes...
J-1 !! !
mes chers amis c´est un moment historique, ce topic est sur le point de faire sa 2eme année consécutive en premiere page alors qu´il sert à rien (vous allez me dire que y´en a pas mal d´autre qui sont de ce cas) mais il se trouve qu´en plus de ne servir à rien ce topic, on avait l´intention de le garder le plus longtemps possible ce qui augmente considérablement les chances que ce topic coule
le fait que nous soyons encore là aujourd´hui 2 ans apres la création d´un topic aussi naze et que nous attendions tous avec impatience ce moment d´un intérêt sérieusement limité anonce le fait que ce forum est bien mort, que la débilité qui s´est incrusté apres le départ de forumeur sérieux ne laissant que quelques égarés idiots n´est pas prête de partir, que la faible lueur d´intelligence sera seulement celle d´Heero pour résoudre les énigmes, que nous serons richissimes car ffda est le seul à creeuser asez profond pour atteindre des nappes de pétrole inconnues, que le camping des pétunias restera desert aussi longtemps que nous en serons les gérants, et que bientot on se batra pour avoir les millièmes sur le topic eternelle (thanks ffda pour cette faute historique)
en effet, deux ans après, le topic est encore là. Mais qu´est-ce que cela signifie ?
1) Que le forum vit toujours, et on le sait car si ce forum était mort, on n´y serais pas arrivé. Par ailleurs, il a tenu plus longtemps que d´autres forums (exemple : un forum sur Eragon que je fréquentais, mort après à peine six mois d´existence).
2) Que Final Fantasy est toujours un excellent jeu ; vous en connaissez beaucoup, vous, des jeux dont le forum consacré vit toujours après aussi longtemps ?
3) Que le forum est sous la bénédiction de Chuck Norris, sinon il l´aurais déjà assassiné depuis longtemps. désolé PJ, j´ai pas pu m´en empêcher
4) Que sans ffda, PJ, Heero et d´autres (dont moi), JV.com serais mort depuis longtemps
Et surtout, BONNE ANNEE 2008 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et titi et the resistant pour l´instant
donc une bonne et heureuse année à tout les derniers fous qui résident encore sur notre bon forum. que 2008 vous apporte plein de bonne chose et m´apporte plein de dizaine.
J-364 (sauf si on est une année bisextile)
il me semble que c´est le cas.
tout à fait, on se fait avoir cette année.
si on tient jusqu´a l´année prochaine il faudra se féliciter d´avoir tenu une journée de plus qu´un jour normal
on tiendra à force de conneries !
mais sans Chuck Norris
tiens j´ai une idée je vais monter la ligue anti Chuck Norris, et apres je ferai la ligue des ligues anti
on atteint des altitudes de débilités jamais atteintes par l´homme !! !!!
par contre avec ta ligue anti-Chuck Norris tu risque d´atteindre des hauteur jamais atteinte pas l´homme non plus avec le cul de pied au cul qu´il va te mettre.
Est-ce que Chuck Norris porte des chaussures ? C´est une grave question !
s´il les porte en bottant le cul de pj le pauvre va dépasser les limites de l´univers.
rien à foutre personne ne sais que j´habite au 19 rue des lilas à Sainte Gisèlle... euuuh oups
regarder là haut dans le ciel qu´est-ce que c´est ?
un oiseau, un avion, Superman ? Non c´est Pj qui viens de prendre le pied de Chuck Norris dans le derrière.
ps : phrase marrant pour les seuls connaisseurs du générique du premier dessin animé de Superman.