essais de le faire sans sort de soin tu verras qu'il peut être galère.
J'ai tenté, c'est une horreur.
wé je respecte ^^
utilise un perso à peu pres inutile comme soins avec les objets
mon équipe est composé d'un paladin (le seul qui peut a peut près soigner mais il est ridicule dans ce domaine), un ninja, un moine et un mage noir.
bah si fait soigner par le ninja il pue en attaque
mon ninja n'a que des sort d'attaque aucun sort de soin. et il tape presque aussi fort que mon paladin. Par contre je pense être loin d'avoir les meilleures armes et armures et comme ça fait longtemps que je n'y ai plus rejoué je ne sais même plus ce que j'ai comme équipement.
wé mais faut qu'il soigne avec des objets
c'est vrai que j'ai tendance a ne jamais en utiliser dans mes jeux.
J'ai fait tout FFTA 1 sans en utiliser une fois.
oui ca c'est normal, ca sert vraiment à rien dans FFTA les objets me servent seulement pour le soin entre les combats (pour pas utiliser mes MP) mais dans FFTA entre les combats on est soigné donc ils ne servent plus du tout
Remarque dans FF1 je suis arrivé au dernier donjon sans en utiliser non plus.
Sur FFVII j'avais atteint le milieu du 2ème CD sans en utiliser non plus.
En revanche sur FFVIII j'en utilisais régulièrement afin de pouvoir utiliser mes limites sans être presque KO au début du combat et me rendre invincible.
?? comment se rendre invincible dans FF8?
il y a un objet qui rend toute l'équipe invincible (je sais plus le nom il y a longtemps que j'ai pas joué) mais par contre il ne réussi pas toujours et faut pas avoir utilisé l'objet permettant d'utiliser la limite avec la vie au max avant.
ah wé, mais dans FF8 en combat sois je tapait betement contre le monstres sinon je carburait à la G Force contre les boss, je sais pas si c'était une bonne technique...
Moi c'est surtout à la limite que je carburais.
parceque le jeu est assez traitre, on avance super facilement les 3 premiers CD et à la fin on morfle
le truc c'est qu'il faut aller faire du level up au dernier CD car sinon les monstres montent de niveau en même temps que nous.
oui mais au dernier CD aussi les monstres vont level up avec nous
et une fois je l'avais fait trop vite et j'était coincé contre Edea a la fin du CD2
j'ai bien réussi à niquer Monarch pour lui piquer orbital avec 3 perso niveau 100.
Bon OK le combat à durer presque 1/4 d'heure.
En fait si tu fait aucun level up dans les 3 premiers CD et que level up que dans le 4ème pour la citadelle tu es obligé de battre tout les boss pour récupérer tes pouvoir, par contre si tu ne fait aucun level up à aucun moment du jeu, tu as presque intérêt à aller affronter Ultimecia sans tes pouvoirs, car les boss seront trop difficile alors qu'elle sera de toute façon une grosse buse.
mais est tu sur d'être quand même de taille? Ou plutot quel technique il faut avoir contre un boss, moi j'invoque que de la G Force mais c'est peut etre pas une bonne idée...