Salut tlm,
Suis a la recherche de qqun pour faire le trophee professeur portal si y'a une bonne ame ? je l aiderais sans probleme pour les autres trophees coop...mais j'ai deja aidé qqun d autre a le realiser. mon id sur ps3 c'est Ciol59300...a bientot j'espere.
Merci à Bunzer pour m'avoir aider à avoir Professeur Portal, Calins Gratuits et le Platine :D
Et merci à Dark-Ocelot qui m'a aidé à avoir Professeur Portal, Câlins Gratuits, Paie ton Portal et le Platine
je cherche un joueur n'ayant pas commencer du tout le jeu ou qui vas l'acheter sur PS3 (cela ne me génerait pas non plus s'il avait commencer)et pour me faire un ami...
si vous etes d'accord pourriez-vous m'ennumerer les principaux jeux que vous avez...
merci beaucoup
Si quelqu'un n'a pas commencé la Coop ,et s'il veut bien m'aider à faire Professeur Portal. Je peux l'aider pour tous les trophées qu'il veut^^
Arthomal, je suis dispo samedi soir a partir de 23h.
Mon ID psn: leonard_96
Steam: leonard_96
Si tu te connect avant, ajoute moi.
A ce soir peut etre!
Super je t'ajoute. Je sors ce soir mais à 23h je serai sûrement chez moi ;)
Ya un problème avec ton ID ps3 tu as dû te tromper.
Ajoute-moi : Dratiseur
je cherche quelqu'un pour le trophée professeur portal, j'ai bien sûr deux comptes psn, ça prend 5 min pour celui qui veut, merci d'avance.
OK arthomal, je t'ajoute!
oui effectivement je me suis trompé...
ID PSN & Steam: leonard-96
voila, a ce soir
quelqu'un est sur xbox 360 ?
Ouais ,je t'attends
Bon tu m'as posé un lapin alors on verra ça un autre jour
Je relance ma proposition :
Si quelqu'un n'a pas commencé la Coop ,et s'il veut bien m'aider à faire PROFESSEUR PORTAL. Je peux l'aider pour tous les trophées qu'il veut.
Salut ,
Je débute et je cherche quelqu'un pour un coop sans prise de tête.
XBOX
GT: chonchon40
killa27, j'ai pas encore commencer le coop, je suis pas là cette aprem mais ce soir je pourrai un peu venir parce que demain j'ai cours.
GT : X GoLd Gun X
Ok je t'enregistre à ce soir peu être
je veux bien kila pour les mercredi et les week end ou alors jhon ou encore qu'elqu'un d'autre de preference avec un micro
je n'ai pas comencé la coop, si quelq'un veut bien faire des parties avec moi...
est ce que meme si je n'ai pas commencer en me faisant commencer
j'en suis a la fin du 4ième stage
Quelq'un est chaud pour le finir avec moi?
sentinel188
ps3
merci