Moi je suis dispo vers 21h30. Il me reste le 5 eme parcours a faire.
Merci pour ta réponse assassin.
Après avoir fini le mode coop je le referai pour les trophées et pour aider d'autres joueurs a lobtenir.
Je rapelle mon idpsn : grozouf.
Les trophées m'intéresse pas trop... C avant tout le plaisir de finir le coop !
Salut ! J'ai oublié de poster mon id steam : benaddict
Je rappelle mon id psn : benaddict33
Bonsoir je recherche un ami pour faire un "câlin" (n'y voyez aucun sous-entendu bandes de cochons ^^)
PS3
id : Oroshimaru-sora
et je peux aider pour les autres trophées (mais pas professeur portal désolé)
je suis dispo pour les calin gratuit et professeur portal maintenant
id ps3 auretced
Qui n a jamais fait coop svp les gars il me reste 4 trophee
Bonsoir je cherche un joueur n'ayant JAMAIS touché au multijoueur, sur PS3 ou PC, pour avoir "professeur portal".
Naturellement on jouera après et je vous aiderai si besoin est.
Pour Professor Portal c'est pas grave si on a déjà joué... on fait un compte bidon et c'est bon ;)
je veux bien que quelqu'un m'aide à l'avoir
Bonjour !
J'ai terminé le solo et le co-op, et il me faut quelqu'un n'ayant jamais touché au co-op pour réaliser le succès "Professeur Portal". Bien sûr, s'il en a envie, je l'aiderai à continuer/terminer le co-op de la manière qu'il veut, et/ou de réaliser les succès.
Adressez-vous par MP ou ajoutez-moi directement (ID Steam : Val0201).
Désolé du double-post.
Ps3 recherche qqun qui a pas touché a la coop ! ID -> Beatwen
J'ai plusieurs comptes PSN, donc ok pour Professeur Portal.
Bien sûr je recherche quelqu'un pouvant également me le donner.
Thomas_Bf2
Salut !
Je cherche quelqu'un pour pouvoir finir la coop, je suis à la dernière salle.
id : Pouete2A
Et pour les câlins aussi
Je n'ai pas trouvé de topic d'aide alors je poste ici car c'est en rapport avec ma question. J'ai joué avec un ami au coop, on est arrivé jusqu'au parcours 5. Comme on reçoit un trophée pour chaque parcours, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai reçu que 2 trophées sur les 4 prévus.
Est-ce arrivé à qqun d'autre ? Merci d'avance
salut je recherche partenaire pour coop je l'ai déjà fini j'ai un micro pour les personne intéresser id psn:(mazer38)
Bonjour, je joue sur steam et je cherche un joueur PC ou PS3 pour faire le mode coop cet après midi, entre 20 et 30 ans si possible.
Mon id steam : Helljoker
je dispose d'un micro casque.
Moi je suis partant pour les trophées en ligne mon Id : alonzo74.Envoyez moi un message sur le psn en précisant portal 2.
Je joue le soir à partir de 18h et j'ai le micro.
COOP xbox
JE DOIS FAIRE LE PARCOURS 5 !
GT : NOSPY
Sinon les succès :
Calins
Triplé gagnant
A la vie, à la vie
Poigne de fer
Voici mon pseudo Julio_40_10, j'ai un micro, j'ai tous les trophées solo, il m'en manque 5 en ligne tchou ;)