Pour jouer en coop avec quelqu'un qu'est dans nos amis sur 360, on est obligé d'avoir le Gold ? :noob:
Oui l'ami
salut je compte jouer ce soir, donc si il y a des intéressés, voilà mon ID steam :
Tchingogui
Mais, c'est quoi le truc Liaison Multiconsole ?
Salut à tous,
Je cherche qqn pour faire le coop sur 360 et particulièrement ses succès. Je suis dispo en soirée assez souvent !
Envoyez-moi une invit'
Xbox 360
gt : rem117i
Yop' !
Plateforme : PC-Steam
Profile : http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198006468045
Niveau : 'ai terminé Portal et Portal 2, j'ai pas commencé la coop'
Pas de micro
oups j avais pas vu le topic coop ><
PC
amikefr
dispo a partir de 18h en semaine et tout le week end ^^
micro dispo
Bonjour ! Je vien de finir le mode solo et j'aimerais le lancé dans le mode coop
ID : Wazzouille
Console: Pc
Pas encore touché à la coop...
Je cherche si possible quelqu'un avec skype histoire de pouvoir parler en même temps !
Ajouter moi :D
Plop!
Plateforme : PC
ID : Syokhan
Dispos : week-end + soirées
Suite à un petit souci je ne peux pas finir la campagne coop avec mon partenaire, nous nous sommes arrêtés à la salle 5 du chapitre 5, donc pratiquement à la fin il me semble.
Je cherche donc quelqu'un en étant à peu près au même endroit, je peux refaire quelques salles si nécessaire mais par contre ça serait bien de pouvoir finir la coop avec quelqu'un qui la finit aussi pour la première fois histoire de se creuser les méninges ensemble
djouv Je t'ai ajouté comme ami pour faire le coop.
Bonjour
Plateforme : PC
ID : dimimin
Là où j'en suis Je suis à deux avant la fin, enfin, il me semble.
Je cherche actuellement 2 amis pour le succès des calins et 1 ami qui n'a pas joué une seule fois au coop
salut
PC
cothebest
début du niveau 4
(micro si besoin est) ;)
au plaisir et a bientot sur portal 2 :p
Salut
Je joue sur XBOX 360
Gamertags : lulu71300
J'ai finis le mode solo mais je n'ai pas commencer la co-op je cherche quelqu'un pour la faire !
Salut
Je joue sur:Ps3
Id:morganbogoss
Sa serait pour faires les trophés "Professeur Portal" et
"Câlins gratuits" Merci il me faudrat des personne volontaire a la remise du psn ! merci
Salut j'ai acheté Portal 2 aujourd'hui et je cherche quelqu'un pour jouer en ligne sur PC
ID steam : counterstrike45949
Je reviens
PC
ID : HelpingFR
Progression recherche d'amis pour "Professeur portal"
J'ai des personnes qui m'ont evoyées des demandes : Bigoak; Front456 et log08
J'aimerai savoir si ce sont certains d'entre vous et j'aimerai savoir.
Si vous faîtrs parti des pseudos énnoncés, j'aimerai savoir si vous avez commencé ou non la coop
Salut à tous,
Je ne vais pas créer un topic sur le coop mais j'ai un léger soucis a une salle.
Je ne veut pas forcément la solution mais un simple aiguillage enfaite.
J'en suis au chapitre 1 salle 4,5 ou 6 (on n'a pas regarder) et on bloque a quelque chose de super simple Oo.
On doit aller mettre un cd dans un appareil sauf qu'aprés l'avoir fait on péte 15s après donc Oo? une idée pour nous aiguiller?
Merci.
dispo pour coop 360
GT: NoSpY
jusqu'à 18h00
pour info, j'ai déjà commencé une coop en local, donc pour ceux qui veulent faire le succès "professeur portal", je sais pas si ça fonctionne.
Maybelmadream c tout a fait normale en faite sa veut dire que tu a fini le parcour car GLaDOS est obliger de vous détruire vu qu'il n'y a pas de station de remontage la ou vous vous trouver.
360 GT : CoeurSatan je Vous aide pour tout les succès même professeur portal.