Eh !
Ok les Argument en carton je ne voit vraiment pas en quoi mettre toute les chance de son coté pour avoir une bonne arme lorsqu'on ouvre la caisse d'armes peut être considère comme un Glitch...
si les développeur ne l'aurait pas inclus volontairement dans le jeux il n'y aurait pas de changement de couleur des ??? qui nous permette d'utiliser cette astuce????
Tu te croit mature alors que t'est encore qu'un Gamin!
Le mec qui ta juger assez mature pour te nommer Modo est complétement teubé!
En meme temp je parle a un Gamin de 15 ans qui a l'immense honneur de moderé un forum
Donnez au faibles le pouvoir et il en abuseront...
Tu peux parler avec ton pseudo hack toi
Bon , Je vois pas pourquoi tu juge sa maturité sur 3 posts que tu as lu sur lui C'est en aucun cas un "slurp slurp" comme certains diront
Enfin bref , ton topic a été supprimé , si tu trouve ça injuste , va au réclam' m'enfin , tu sera locké là-bas donc ...
Tu n'es pas le 1er qui voit sont topic supprimé / locké , et tu ne seras pas le dernier
Je lui passerai le message, il sera surement heureux de se faire traiter de "teubé". Et avant de critiquer ma maturité, commence par te remettre en question et à soigner ton orthographe. Certes j'ai 15 ans ( bientôt 16 d'ailleurs ) mais vu la manière dont tu t'enflammes pour si peu je pense être plus apte à modérer que des personnes comme toi qui se sentent supérieur car ils sont plus âgés.
Rien ne prouve son age Trunks
Je te démontre par A+B que ta modération n'était pas justifier et toi tu reste bien encré dans ton délire de Astuce=Glitch!
Un forum est un lieux ou les Internaute peuvent échanger des message Librement sauf que avec toi en modo on peut plus le faire librement...
Mon Orthographe n'est Surement pas des meilleur mais je reste compréhensible j'en ai plus rien a foutre des cours de français perso c'est derrière moi!
Le seul truck c'est que moi j'arrive pour poser une question trouvez une solution a mon problème et un pseudo modérateur pyjama s'amuse a me modéré et quand je lui démontré pas A+B que je suis dans mon droit il m'évite...
Fin bref comme je l'ai dit amuse toi mon grand profite de ta dictature un jour peut etre tu te rendra compte que ta été abusif sur ce coup la mais bon si sa te fait plez et que sa te fait te sentir un Homme....
Je crois que je vais te laisser parler tout seul parce que t'as l'air de bien t'amuser. En tout cas sache que je suis loin d'être l'image d'enfant que tu te donnes de moi dans tes fantasmes les plus fous.
Bien de pas connaître Trunks, je le cotoie depuis plus de 2 ans maintenant et je sais de quoi il est capable, et sa modération se passe bien.
étant un ami IRL de trunks ,je peux garantir que trunks est loin d'être un "dictateur "et essais de modérer au mieux le forum de cod 5 .
Go forum PS3 toi.
lol et au fait que fais tu sur le forum ps3 ??
Je t'expliquerai ça demain.
ok lol ,tu viens voir kick ass ??
T'y vas à quelle heure ?
Ce n'est pas un blabla
Bon ok
je sais pas ,je te redis ça demain par sms
Ok ok et julien xval etc seront de la partie ?
je sais pas pour julien ,xvall n'as pas l'air de vouloir me parler je sais pas pourquoi et antoine ,je lui demanderais
Ok, xval je lui ai trop mis la pression il a quitté la ville.