CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] case2000

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Morsay_Shivardi Morsay_Shivardi
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:03:30

Halo3 est génial sur le plan du multi ( mieux que cod ) mais en sole il vaut pas les deux premiers :-(
Le problème des gars comme toi c'est que tu vas sans cesse comparer les autres jeux aux call of au lieu de les apprécier...

[JV]Devil_John [JV]Devil_John
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:04:52

devil le forum est bien tu passe souvent dessus?

Shraz Shraz
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 23:20:18

Le communauté > ALL :oui:

iZe iZe
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:24:54

Ben en même temps il se doit de porter son nom ^_^

Slk_S-K Slk_S-K
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:31:10

Bah MGS4 maintenant je passe une fois tous les jours juste pour voter le perso préféré / MGS préféré :-(

Je suis plus du tout actif dessus mais à l'époque du jeu => :bave: :bave: :bave:

Putain de fofo :bave:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~ NEW ! ~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~ NEW ! ~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=5RhCE8loWIc

Aim, Shoot, Kill..... The simplicity of War... :cool:

Quoi2NeufPD Quoi2NeufPD
MP
Niveau 1
22 décembre 2009 à 09:49:16

Le communauté > ALL :d) Pourquoi je te vois jamais dessus ?

case2000 case2000
MP
Niveau 17
22 décembre 2009 à 10:57:08

Tiens c'est étonnant que l'ont se souvienne encore de moi par ici. Si je reste cloîtré dans les topics du quizz et des répliques c'est tout simplement que le forum ne m'interesse plus du tout.

Ce petit havre de paix c'est rapidement transformé en véritable poubelle virtuelle avec la sortie de la bêta puis de Call of Duty 5 lui même. Pendant que la communauté originelle du forum(je parle de la vraie communauté de base pas des boulets qui sont venus s'inscruter bien après) se dispersait aux quatre coins du site devant l'inactivité de Pach j'ai quand même décidé de rester et de ne rompre que mon isolement pour des "affaires" importantes (la dernière en date doit être les élections pour remplacer Pach si je ne m'abuse).

Sinon j'évite trop de me mêler à la communauté car l'humour kikoolol à base d'insultes, flood, HS idiots à la chaîne, pseudos secondaires par dizaines etc....m'a toujours profondément ennuyer et vu la tournure que prend le forum ce n'est pas demain la veille que cela va changer. Sans compter qu'en gratant le vernis il n'y a pas vraiment de véritable communauté soudée dans le fond car à part faire des HS et des petites gueguerres les gens du coin ne font aucunes choses durables que ce soit rien que par la création d'un topic blabla qui dure plus que quelques semaines ou mois.

Enfin bref je me demande bien qui aura le courage de lire tout ça en entier :o)) .

Vavan_Lefaux Vavan_Lefaux
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:48:25

case2000 :d) Grave, je me rappel de l'époque avec toi, pach, ionjohn, arnaud, hasfban, k10006, basthark etc...

Là c'était vraiment génial! :)

iZe iZe
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:58:18

case2000 -> finalement je retire ce que j'ai dit, tu m'as pas l'air sympathique :(

Je te croyais juste timide et je découvre que tu es quelqun d'extrement arrogant :-(

De plus tu dis que le forum est remplit de HS et que tu le preferais avant la sortie du jeu mais Un probleme se pose : avant la sortie du jeu il ne pouvait y avoir que des HS ! Tu te contredit :honte: A moins que tu ne veuilles d'HS intelligent du genre "Que pensez vous des resultas du sommet de Stockolm" ou encore "Ecoutez ce son cher ami qu'en pensez vous?" :rire: On est sur un forum de jv ici faut arrêter de se prendre trop aux sérieux :-)))

Enfin ta façon de t'exprimer est tout simplement ridicule :sarcastic: Te croit te donner une forme de supériorité en écrivant avec un vocabualaire riche et varié , en fesant bien attention a ne faire aucune faute d'orthographe mais cela produit l'effet inverse :-( Tu m'inspire un profond dégout :(

Enfin bref je me demande bien qui aura le courage de lire tout ça en entier :o))

:-)))

Slk_S-K Slk_S-K
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:01:28

En même temps le jeu est mort tu veux qu'on fasse quoi à part des HS :noel:

{~ NEW ! ~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=5RhCE8loWIc

case2000 case2000
MP
Niveau 17
22 décembre 2009 à 13:51:26

Ize :d) Je m'en fiche complètement de tes gémissements, avant la sortie du jeu il n'y avait pas plus de HS que nécessaire on s'occupait comme on pouvait avec des suppositions sur CoD 5, des topics jeux, blablas et 2 ou 3 délire pour passer le temps c'était loin d'être le gros bordel de maintenant avec des pages entières de topics HS et de flood idiot à n'en plus finir. Inutile d'utiliser une époque du forum que tu n'as clairement pas connu comme excuse de l'état déplorable d'aujourd'hui.

Après quand à ma sois disante prise de supériorité il n'y en a aucune, je ne vous aime pas, je ne vous déteste pas, alors que pourtant les raisons ne manqueraient pas. Comme je l'ai déja dit l'état du forum m'est désormais complètement égal, j'ai vraiment autre chose à faire que de suivre ou contrer des boulets dans leurs délires sans fins et je serais sans doute encore en train de m'occuper des deux topics jeux quand vous aurez tous migrer pour un autre lieu.

Je ne compte pas pour vous, vous ne comptez pas pour moi cela me convient parfaitement et je resterais dans mon coin comme toujours :p) .

Vavan :d) Hé oui c'était vraiment le temps du bon temps :p) ! Même avant l'arrivée d'arnaud j'ai envie de dire car paradoxalement lors de l'arrivée de notre premier modérateur des vagues entières de boulets envahissaient le forum. Enfin bref dommage que cette époque soit révolue mais malheuresement les temps changent....

ELEcTr0xCH0Ks ELEcTr0xCH0Ks
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 18:21:55

:rire: :rire: Ize le sommet de Stockholm :honte:
Le sommet de Copenhague :ok:

Euh je ne suis peut etre pas arrivé il y a tres longtemps mais depuis la sortie de Mw2, on est souvent les memes sur le forum et je trouve que c'est mieux qu'avant :ok:

On fait des HS c'est normal on va pas dire : Problemes Missions 4 :hum: On a deja fini tout le jeu, et pour la plupart on est sur Mw2 mais on prefere resté ici car ici on est avec des gens avec qui on s'entend tres bien :ok:

iZe iZe
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:44:28

Rho c'est bon electro j'ai confondu ^_^

Sinon je plussoie la fin de ton message :hap:

case2000 -> c'est pire que ce que j'imaginais :-(

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:27:38

en fesant bien attention a ne faire aucune faute d'orthographe mais cela produit l'effet inverse :-( :d) :rire: Et bien, fesant preuve d'envie de lire ce topic, je m'aperçois, qu'il y a pas mal d'illetré ici. :rire: Heureusement que des gens comme case2000 sont sur JVC, grace à eux la langue française ne se perd pas. :hum: Faisant....

east-side-boy east-side-boy
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:29:33

Que fais-tu la toi? :hap:

MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 21:32:04

Lulumix :d) La plupart d'entre nous on une bonne orthographe :ok:
C'est sur on fait des fautes de frappe mais on est pas en cours c'est pas la mort si on oublie un s ou quelque chose dans ce genre :ok:

MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 21:33:08

Desolé j'ai mis "on" au lieu de "ont" je pensais a une autre phrase :hum:

Morsay_Shivardi Morsay_Shivardi
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:41:00

ize enfonce-toi encore plus tu vas trouver du pétrole...

iZe iZe
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:36:48

Pétrole :bave:

Slk_S-K Slk_S-K
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:41:32

:rire: Trunks :rire:

T'es légendaire :rire:

OMG, je vais m'en rappeler un moment de celle là :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.09€ DS 342.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment