AaronLewis
Posté le 31 mars 2013 à 22:31:20
Tes messages sont incompréhensibles david.
Lol
Ettoreeudugenie
Posté le 31 mars 2013 à 22:32:24
" y a pas de mal Jiminy, le principal c'est que tu ai lu et qu'éventuellement ça t'aide, maintenant, j'espère que tu vas réagir positivement et que tu iras de l'avant comme on dit
"
Oui, de toute façon tu sais que j’apporte pas mal d'importance à ce que tu me dis, tu es un peu mon exemple, et je me dis que vu comme tu es fort avec tous ce que tu as endurer déjà, j'ai pas le droit de baisser les bras si lâchement.
la force est avec moi
Maintenant il faudrait que je trouve un peu de force aussi, ça va pas être facile, mais il va le falloir.
et je suis avec toi
Pareil Aaron, je l'ai fini au Gun en allant au bout de la salle ( map plutôt ) là ou il y à le canon, enfin vers la gauche quoi tu vois ou ?
Mais j'ai galérer aussi avec elle.
GoTh66
Posté le 31 mars 2013 à 22:33:47
""C'est pas Goth au moins ""
ben voilà, c'est encore lui
jE ne te comprendrais jamais david
Ettoreeudugenie
Posté le 31 mars 2013 à 22:35:55
Pareil Aaron, je l'ai fini au Gun en allant au bout de la salle ( map plutôt ) là ou il y à le canon, enfin vers la gauche quoi tu vois ou ?
Mais j'ai galérer aussi avec elle.
je comprends rien
J'essaye de la bourriner au Canon à manivelle mais ses putains de sbires de merde viennent me tirer dessus.
En normal c'est simple mais en 1999...
Vous puez le sureau, je vous renie.
GoTh66
Posté le 31 mars 2013 à 22:37:12
jE ne te comprendrais jamais david
Quoi
Tu dois me comprendre, si moi je t'ai compris, c'est qu'on se comprend, donc voilà
Alors, tu fais un effort
Sinon, je t'écris plus
Mais si
J'aime bien qu'on je t'explique
"qu'on je t'explique"
Vous me faites rire avec vos délires les gars.
" ma crouquette elle est amoureuse "
Ouais je suis amoureux du monde de l'automobile, mon visage s'illumine quand ça parle voitures.
En même temps je ne suis pas né dans une Renault 25 pour rien.
Dav
Bioshock Infinite
La vies est fête !
Je ne vais pas faire long feu je crois, j'ai pas trop envie de poster même s'il y à une bonne ambiance ce soir, c'est toujours comme ça je suis fatigué, mais bon bonne nuit les gens.
Aimons la vie !
La vie est fête !
AaronLewis
Posté le 31 mars 2013 à 22:38:17
J'essaye de la bourriner au Canon à manivelle mais ses putains de sbires de merde viennent me tirer dessus.
j'ai lu en premier Ganon au lieu de Canon
J'me suis dit, le v'là qui veut bourriner le Ganon maintenant
C'est fou les fautes de lecture les conséqurences que ça peut avoir, presque pire que les fautes quand tu écris
AaronLewis
Posté le 31 mars 2013 à 22:40:27
"qu'on je t'explique"
quesque je disais, *quand je t'explique*
David
j'ai pas trop compris la fin ou le sens
Tu veut plus me parler
Ettoreeudugenie
Posté le 31 mars 2013 à 22:40:47
Vous me faites rire avec vos délires les gars.
" ma crouquette elle est amoureuse "
Ouais je suis amoureux du monde de l'automobile, mon visage s'illumine quand ça parle voitures.
En même temps je ne suis pas né dans une Renault 25 pour rien.
Dav
Bioshock Infinite
La vies est fête !
Je ne vais pas faire long feu je crois, j'ai pas trop envie de poster même s'il y à une bonne ambiance ce soir, c'est toujours comme ça je suis fatigué, mais bon bonne nuit les gens.
Aimons la vie !
La vie est fête !
je soupçonne ma crouquette d'avoir ingurgité quelque chose de douteux
Ma crouquette
Et maintenant on m'ignore ...
SOYEZ DAMNÉS ! Vous et vos petits enfants !