CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 2430»
Page suivanteFin
davidYY davidYY
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 09:23:58

Ettoreeudugenie
Posté le 31 mars 2013 à 04:30:21
" T'es pas un loque quand même, JVC ne fait pas ça de nous j'espère

Bah pas de loin figure toi.

:d) mais t'as pas fini toi :fou:

M'enfin, ça s'explique peut-être par le fait que tu es au chômage depuis longtemps et que dans cette situation, à force de chercher et de ne pas trouver, on finit par se demander si on est encore bon à quelque chose pour la Société ou dans la vie :non:

Rassures-toi, moi aussi du coup je suis au chômage, mais je relativise, on fait partie de la grande Entreprise Française, *Le Pôle emploi*, plus de 3 millions d'employés, en plus, comme on a pas travaillé, on peut pas dire qu'on leur coûte cher :fou:

On travaille à l'oeil en fait :gni:
___
Meuh nan, je sais que tu vas réaliser, t'es au chômage je crois

Ouais je suis au chômage depuis très longtemps même.

:d) ça aide pas pour avoir une bonne estime de soi, mais t'inquiètes, Hollande a dit que c'était sa priorité et que dans se boite à outils, il avait un marteau pour casser la montée du chômageet de la colle pour réparer le marché de l'emploi :rire:
___
J'ai la flemme de répondre et même de lire le reste.
J'ai envie de jouer à Bioshock Infinite voilà tout.
Mais bon je ne suis pas sûr étant donner que j'ai encore foutu le bordel avec mon HDMI j'arrive plus à avoir l'écran ( plus de signal ) pour le HDMI et comme la console est en HDMI.

:d) fainéant :fou:

Relance la bête, c'est souvent comme ça qu'on résout tout les problèmes de connexion :ok:

@@@
Ettoreeudugenie
Posté le 31 mars 2013 à 04:38:43

davidYY Voir le profil de davidYY
Posté le 31 mars 2013 à 00:35:06 Avertir un administrateur
Ettoreeudugenie
Posté le 31 mars 2013 à 00:19:12
" pourquoi vous croyez tous que c'est JVC qui est la cause de tous vos soucis, enfin, je dis ça, parce qu'on me l'a souvent dit

JVC, le ou les forums, vous pouvez y aller, mais avec modération, c'est tout, une heure au plus par jour, pas besoin d'y passer la nuit, voir y être presque 24/24
"

Quand tu es tombé aussi bas que moi, crois moi que la solution la plus judicieuse est la plus radicale, ne plus venir carrément, au moins pendant quelques mois l'instant de se remettre à niveau, et quand tu y reviens, tu n'y passes pas beaucoup de temps surtout.

c'est dingue, Lucas (qui au passage ne reviendra plus du tout, c'est confirmé), Florian, Straw, maintenant toi, c'est quoi, c'est contagieux on dirait. T'es tombé aussi bas, où, sur JVC, si c''est ça, oui, faut faire un break et quand tu décideras de revenir, tu y reviens mais avec modération

Bah c'est pas pour rien qu'ils partent, déjà il y à le fait que ça fini par blasé à un moment de tous le temps être sur JVC, et puis même ça devient trop addictif, tu t'enfermes dans un mauvais cercle, et tu deviens comme moi si tu as quitté l'école et que tu découvre un site comme celui-ci.

:d) c'est pas faux pour certains, regardes Ganon, JVC passe après sa vie irl, modo ou pas, suffit de se donner des priorités et de ne pas mettre JVC en 1er. Après, c'est vrai qu'en 2011 et 2012, JVC prenait une grande place dans ma vie, mais depuis le début 2013, mon hospitalisation m'y a un peu aidé, j'ai fait le point sur mes priorité, et depuis la sortie du jeu, elles se sont confirmées :snif:

C'est à dire, que j'avais décidé de moins y passer et que maintenant, vu la fréquentation importante du blabla (forum en général), en dehors des topics qui ne me concernent pas, vu aussi que Ganon, celui pour qui je suis venu ici et celui pour qui j'avais dit que je resterais, ne passe presque plus, j'ai plus trop envie d'y passer ma vie :fou:
___
" Après pour ce qui est des critiques que tu t'atribues, je suis pas d'accord, uniquement parce que ce serait subir les méfaits de notre Société. Celle que nos parents (les adultes), sont en train de nous construire. Alors que nous, on est jeune, et que c'est nous qui héritons, donc à nous de chnger les choses en commençant par ne pas se désarmer nous même par le découragement et le mépris de soi
"

Bah c'est comme ça, au moins je suis honnête avec moi même et je dis les choses telles que je les penses, tu sais nous n'avons malheureusement pas tous les mêmes capacités/facilités intellectuelles et mentales Dav.
Je me connais, je sais que si je dois faire quelque chose de ma vie par exemple il faudra que je me batte beaucoup plus que certaines personnes n'ont à le faire.

on est pas tous égaux malheureusement, après y a ceux qui sont des victimes de la vie, qui sont nés avec des handicapes physiques ou mentaux ou encore des maladies qui les ralentissent dans leur croissance (la vie en générale), et ceux qui se laisse aller. Pour ces derniers, soit c'est des incidents de la vie (DC etc....), soit c'est par mépris et manque de confiance en soi alors que rien ne permet d'en déduire ça, sauf si c'est l'image qu'on a de soi, donc qu'on véhicule, que les gens perçoivent. A toi de jouer le personnage qui gagne, pas celui qui perd et qui meurt à la fin du jeu

Ouais voilà, moi je fais partie de ceux qui manquent de confiance eu eux, un peu affaibli par la vie, elle n'a pas été très magique jusqu'à maintenant, sans compter quelque chose de plus personnel qui n'arrange pas les choses, mais bon je suis trop faible aussi je crois malgré le fait que je montre que je suis fort sur les forums.
J'ai mes faiblesses, j'en ai plusieurs, et puis le monde de l'extérieur j'en suis revenu à moults reprises, c'est peut-être aussi pour ça ( sûrement même ) que je ne veux plus rien faire et que je refuse le monde extérieur comme ça.
Sans prendre en compte le fait que j'ai des gros problèmes de concentration, tu accumules tout ça, et je te laisse voir un peu le tableau que ça nous donne à la fin.
Enfin on dirait un peu le mur des lamentations mon texte là, même si tout est véridique au final.

:d) ouais, ben ça c'est l'effet chômage et ce que j'ai expliqué ci-dessus :ok:

En fait, il faut se poser la question, quesque je peux faire à mon âge, et que mon état de santé ne freine pas, toi tu as 22 ans, si le boulot ne vient pas à toi, à toi d'aller vers le boulot, en France ou à l'aventure à l'Etranger :ok:

Ben oui, si tu es en bonne santé et que rien ne t'empêche de bouger, à 22 ans, avec un peu d'audace et d'esprit d'aventure, soit tu te lances dans une activité professionnelle privé (chef d'entreprise), faut juste trouver l'idée et la faire vivre, soit tu t'expatries à l'Etranger (Europe, USA ou Asie), et tu tentes ta chance comme beaucoup le font et réussisse :oui:

Après je sais pas quelle est ta spécialité, mais même avec rien on peut réussir, regarde en Angleterre, même les imigrés qui s'y réfugient trouvent du boulot là-bas, je dis ça, c'est pas du racisme (au cas où), c'est un constat pour l'Angleterre :oui:
___

" vestiaire = garde vestiaire = direction de la boîte = responsable = indemnisation "

T'en est sûr de ça au moins ?

Purée maintenant il est trop tard je pense, si j'avais su, ça fait des mois et des mois, je ne vais pas me pointé là bas comme ça sans rien, aucun motif, enfin je pourrais avec le toupet et en amenant ma boite et ma facture en justificatif mais bon.

sauf si c'est noté de ne pas laisser d'objets de valeurs dans les poches à l'entrée du vestiaire, après il faut encore prouver que t'avais un portable dans une de tes poches et qu'on te l'a volé, c'est peine perdue, le mieux, c'est de ne rien laisser dans ses poches dans les vestiaires en général

Ouais bah c'est capoute, tant pis, mais de toute façon depuis ce jour là je me le suis dis que plus jamais je ne laisserai mes affaires aux vestiaires.

:d) bonne résolution :gni:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 09:25:17

Et bon dimanche tout le monde sans oublié d'avancer vos montres de 1 heure, c'est l'été à ce qu'il paraît :lol:

Dans le chnord, ils doivent être content :gni:

Pride-Sinik Pride-Sinik
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 09:40:48

Guten Tag !

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 09:59:01

Nein !

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 09:59:31

J'ai oublié le changement d'heure :nonnon:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:07:25

Guten Tag Pride :)

UPG :lol:

Tu seras probablement pas le seul :rire:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:09:00

Zinyak
Posté le 31 mars 2013 à 00:47:43
A oki
Tu dira que c'est moi hein ?

:d) logique vu que ce sera un topic de répliques des forumeurs :oui:

A chacun ses répliques en fait :cool:

sg212 sg212
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:55:57

salut et puis il nous énerve avec le changement d'heure :malade:

Pride-Sinik Pride-Sinik
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:58:10

J'avais complètement oublié ce truc...

sg212 sg212
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:41:53

Bref aprés une session de 2 heures de jeu je suis conquis :bave:

Reita69 Reita69
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:43:31

:salut: le peuple :p)

sg212 sg212
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:58:18

salut :hap:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:58:59

Bonjour. :noel:

Reita69 Reita69
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:59:01

Comment va ? :p)

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:59:16

Bien et toi ? :o))

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:59:35

Je reviens. :hap:

Reita69 Reita69
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:00:50

Oui ça va :p)

Alors quoi de beau ?

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:08:15

Rien de spécial. :noel:

Reita69 Reita69
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:08:51

D'accord m'lol :p)

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:59:55

Up :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 2430»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 13.77€ PS3 14.05€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports