En tout cas elle est super le fin de bioshock
ouais, mais comme je vois que ça parle de Beyond to soul, je crois que je vais partir avant de devenir grossier
En quoi c'est génial , je connais pas donc je suppose que c'est un triller , euh red Ils ont enlevé les qte inutile ?
Autant avoir L.A noire , sa c'est un jeu sans qte , ouf
Et alors red ,c'est comme hevy rain
sa ne m'interresse pas , Qte pas pour moi
malgrès quel le songbird est un peu une farce en gros il l'on fait juste pour la statuette pour que ça fasse trop jolie
be on sait juste que c'est comme KIng Kong quoi
j'ai rien compris à ton post Goth
King kong protège la fille a tout pris alors que l'autre veut la reprendre , bioshock c'est pareil ,
red j'ai répondu un peu a toute les questions , désolé si tu comprend pas ^^
En tout cas L.A Noire ste jeux
be oui R* que des bons jeux
mais c'est beyond et l.a noire ? même genre ?
Non c'est pas le même genre BTS et LAnoire
c'est vrai que le Songbird est loin de la position centrale à laquelle je m'attendais
Je pensais vraiment qu'il serait la mascotte du jeu et finalement, il est très secondaire
Etto Oui et non je suis venu de temps en temps ici, mais sinon j'ai pas mal parler sur les autres topics
non mais j'ai l'impression que comme d'habitude maintenant , on fait court dans l'histoire pour vite nous faire acheter un season pass
Finalement je préfère légèrement Bioshock 1 à Infinite. Car l'ambiance de Rapture est énorme.
Be c'est quoi alors ?
policier quoi
j'hesite à me commander Tomb raider à 30E http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/tomb-raider/10292311.html
[23:02:35] <AaronLewis>
Finalement je préfère légèrement Bioshock 1 à Infinite. Car l'ambiance de Rapture est énorme.
j'ai dis excatement pareil sur le forum
Ah bon ?
beyond et heavy rain sont à la limite du film interactif (et si tu veux avoir mon avis perso, tu retire "limite" et tu remplaces "film interactif" par "corvée chiante au gameplay insipide et inexistant", mais bon, après, ils y en a p-e qui aiment, mais franchement, moi j'ai testé un gros moment j'ai un pote et c'est 2h de ma vie que j'ai eu l'impression de profondément gâcher)
ah oui quand ça fait pas , "pan pan boum t mor " les gens n'aiment pas