C'est bon la statue est prete
elle est belle
Plus de baterie, je te les envois ce soir. ^^
tu a une photos Goth66 pour montrer ce petit chef d'oeuvre
ouais, la statue il avaient vraiment peur qu'on la vole punaise, j'ai pas eu facile à la détacher non plus
Euh je vais essayer
D'accord merci Wolk
Je l'a mettrais dans 10 minutes
Troll j'ai eu trop peur qu'elle se casse les ailes
merci bien , vous avez acheter le season pass ?
j'suis en train de rêver des édition collector mais style dans le futur, dans un bon siècle
Imaginez que le songbird du collector soit un p'tit robot avec une IA
Vous tendez le bras il vient se poser dessus, il vole d'armoires en armoires pendant que tu joue au jeu...
Je serais curieux de voir à quel point une technologie qui nous semble pour le moment "science-fictionnel" paraîtra normal dans 1 siècle...
Troll tu dois réver et sa ferais la peau du cu
c'est pour ça que je dis dans un siècle, ce genre de technologie ne coûtera p-e plus rien...
Regarde actuellement, tu peux avoir un pc honnête pour 600euro alors qu'il y a 40-50ans, seul les grande entreprises avaient les moyen de se payer un pc qui n'avait que 8ko de mémoire!
Je peut pas le faire sorry :hum , j'ai pas le programme ....
ce n'est pas grave
omg
a toute
t'as pas le programme? Faut un programme pour mettre une photo sur le net de nos jours?
oui pour moi j 'ai un ordi assez vieux a tt
jve joué
bonne partie
merci
AaaaaaaaAAAAAaaaAAh! JE HAIS CE CLEPS!
Putain, j'suis en train de me faire une partie de Fallout New Vegas en hardcore (donc avec les compagnons capables de crever) et ce foutu chien de Rex sait pas faire trois pas sans LITTERALEMENT aller attaquer un ennemis... à 200m!
Il crève tout le temps, forcément, quand un chien part seul contre une horde de bandit sanguinaire et là je suis obligé de recharger la sauvegarde parce que j'ai pas encore finie les quetes qui lui sont liés et que si je veux les faire, cette merde suicidaire doit rester vivaaaaaaant
Après avoir rencontrer Elisabeth dans Bi, la connerie de ce chien n'en n'est que plus grande, son IA a été codé avec les fesses pendant un tremblement de terre, c'est la seule option!
A la seconde où je finis la quêtes, je lui colle MOI MÊME et SOUS LE YEUX DE SON ANCIEN MAÎTRE une balle dans la tête !
c'était le pétage de câble du jours, à bientôt