Ah pour info, le chef des brigands dans les cavernes, celui aux cheveux verts, il s'appele Gambo si mes souvenirs sont bons
Mon frère le prenait tout le temps :p
mon dieux le jeux est en français ,je n'aurais plus a faire des choix aux hasard lol . Que du bonheur.
realsioux
Posté le 12 octobre 2011 à 19:00:06
"mon dieux le jeux est en français ,je n'aurais plus a faire des choix aux hasard lol . Que du bonheur."
Lol, la meme, et je comprend enfin une partie de l'histoire... Putain les musiques et les effets sonores !!! Je suis comme un gamin depuis 16h
Je viens de me faire une partie et j'ai presque les larmes aux yeux tellement c'est bon. J'ai tous les souvenirs des heures passées sur la version Saturn qui reviennent
Le style graphique choque 20s mais en fait c'est pas mal du tout, ça donne un chtit effet crayonné aux personnages et l'interface est maintenant beaucoup plus 'nette' et visible (je me souviens des grosses barres vertes sur saturn lol).
A acheter les yeux fermés pour tous les fans ^^
je vien de passez mon aprem dessu terrible, juste domage dans le nouveaux mode histoire d'etre limitée au hero de base ;). mes je retrouve l'ambiance saturne
que dire, techniquement il est super fluide mais on regrette quand même sont bon vieux pad a 6 touche ^^ la bande sont n'a pas prit une seul ride
même si sa pas été refait réellement en 1080p HD 60hertz le gros défaut a été effacé et sa castagne dans tout les sens !!!!
Il est toujours aussi énorme!
dommage qu'il n'y ai plus la présentation style animé au début.
je serais retombé en enfance la .
Elle y est dans les bonus. Mais ils l'ont mise dans un petit écran><
Parce que c'est la résolution d'origine^^
320x240
jpbouquet
Salut, pour retrouver les sensations de la manette saturn, je te conseille le fightpad de Madcatz. Trouvable entre 20 et 60 euros, selon la crèmerie. C'est ce que j'ai (fan de Street Fighter) et c'est vraiment nickel.
Pour la vidéo d'intro dans les bonus, essayez d'appuyer sur X quand vous la visionnez ;)
je te bénis killuaz28 lol
a tt hasard savez vous quel est le perso juste a coté du héros a droite...me manque plus que lui :/
Merci Killuaz!
Hmm, il me semble justement que c'est Han mais avec une épée différente. Tu le débloques en jouant Han dans le mode histoire et en choisissant de retourner au village quand on te le propose. Enfin, il me semble...
De rien, j'en demandais pas tant :D C'est vrai que c'est indiqué nul part dans le menu aussi...
Sinon, il s'agit bien de Han avec l'épée sacrée (Sword Han si je me rappelle bien) et il faut donc faire l'histoire avec lui et se procurer cette épée en battant l'autre Undead Hero dans le cimetière (celui avec un bras en moins)
Gonjour j'ai acquis le jeu récemment que je trouve excelent,vous sauriez comment débloquer la fille en armure rose en histoire?
mon gt:jekill
dispo le soir essentielemnt
Salut,
si tu veux parler de Serena, la fille en armure rouge, il faut finir le mode histoire avec chaque personnage il me semble pour la débloquer. Il n'y a pas d'autre perso à débloquer pour le mode histoire malheureusement...
Bonjour à tous.
Existe-t-il un site ou une page web sur laquelle on peut voir la liste de tous les persos jouables en mode Versus, en images ? (car juste les noms ça ne me parlera pas, j'aimerais bien voir l'allure de tous les persos jouables)