Je ne vois pas de quoi tu parles.
Moi non plus. Toute façon Sin City est quelque chose qui m'est totalement obscur.
J'ai vu le film Sin City mais je ne vois pas le personne.
Celui à qui ressemble Jack dans Sin City c'est Marv,joué par Mickey Rourke
Ca m'as directement sauté aux yeux
Normal, il est en noir et blanc! HAHAHA!
Hum, pardon.
Putain mais à quoi je pensais en voyant le titre
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Evilmantheone Bordel, je me disais bien que Jack ressemblait à quelqu'un d'autre qu'à HellBoy...
Merci tu me libère l'esprit
xD.J'ai adoré le film Sin City pour son ambiance,son originalité,ses scénarios sombres et violents...Le genre de Film qu'on adore ou qu'on déteste,moi perso j'ai adoré.
J'ai adoré aussi, d'ailleurs le 2 est en préparation, faudra voir ce qu'il donne ^^
Hullo a tous
Je viens de me l'acheter c'est bandant
Ya une grande comunauté ici
Non pour l'instant, pas de grande communauté...
Mais on va essayer d'en créer une!
Sinon quelqu'un sait pourquoi Evilmantheone s'est fait bannir?
Tain le finish du boss cow boy, je m'en remet pas. ca fait 3-4 fois que je le refais juste pour le plaisir.
achtoum Je me le suis fait ce matin, c'est vrai qu'il est ENORME!!!
D'ailleurs, je me demandais si il y avait plusieurs finish's par boss, genre un quand on appuie sur A et l'autre quand on appuie sur B... Ça m'étonnerais, mais je verrais bien toute à l'heure quand je me referais le niveau
Nan les finishs Boss yen a qu'un.
J'ai déjà essayé d'appuyer sur A, ça fait rien (sauf donner des coups) , de plus ya une cinématique donc ça me parait logique.
Avec les finishs aux poignards, le cow boy c'est mon préférer puis j'aime bien le combat qu'il propose, pas comme Franck qui est grave chiant.
Oui j'ai vu ça! C'est vrai que le finish est vraiment impressionnant... J'annonce, bientôt un topic "Vos finish préférés"!
Moi, j'en ai aucune idée
Bah sinan, j'ai acheté le jeu hier donc je rejoins le forum
Bienvenue parmi nous WiiGamer!
Sinon Evilmantheone c'est sûr que ça a l'air débile ce ban...
J'espère pour toi que tu récupérera ton pseudo!
Rebonjour.
Bon,j'ai pas encore réupérer mon pseudo,je vais tout faire pour évidemment,là j'ai utilisé la faille du I majuscule à la place du L,c'est mieux comme ça ceux qui me connaissent sauront que c'est moi :o
Je vais aller poster un topic de déban cette aprèm,faut que j'ai des arguments en béton,et si ils me refusent direct sans raison,j'irais mailer chaque admin.Tant que j'aurai pas une preuve concrète de çe ban,j'irais les faire chier
On est derrière toi EviImantheone
Merci
J'ai poster ma demande,j'espère qu'ils ne vont pas locker le topic sans en chercher les raisons.