Owwii
Je précise que le copyright Babsounet m'appartient.
D'ailleurs, Babsounet m'appartient entièrement, mais ça, ça tombe sous le sens
Je précise que je n'ai absolument rien à faire des copyrights quels qu'ils soient, même si cela provoque une colère divine.
Par contre, je te laisse la propriété de babsounet, je n'ai pas le cœur à vous séparer, vous allez si bien ensemble
En fait , je suis un pantin de chair que slyyzz a fabriqué et à qui il a donné la vie , je me suis donc promis de lui obéir en échange de ce geste
Mais une rébellion est si vite arrivée , n'est ce pas slyyzz ?
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Le suicidaire est dans la place
dédi babsounet et slyyzza
Pikaar
JE VOUS AIME TOUS SUR CE FORUM
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Owiii je vous aime tous moi aussi
Sinon, ne pense même pas à la rébellion mon petit Babsounet...
Ne renie pas ton maitre adoré, et il t'aimera en retour
Alerte enlévement!! (uiuiuiuiuiuiuiuiuiui)
Cela fait maintenant plus de 24h que les forumeurs du forum de MadWorld ont disparu. Ils s'appellent pour les plus connus Babsounet, slyyzz et pikaarceus95. Si vous les avez vus, ou si vous détenez des informations à leur sujet, contacyez dkjoe sur le forum MadWorld.
Soyez extrêmement prudent: étant restés enfermés des heures durant pour jouer à MadWorld, ils sont succeptibles de développer un comportement similaire à celui de Jack. Si vous les rencontrez, veillez à ce qu'aucun pneu, aucun panneau, aucun baril ni aucun lampadaire se trouve à proximité.
Oulala
Ils on l'air vachement dangereux dis moi
Mais que fait la justice, à laisser de tels psychopathes en liberté, qui plus est en les laissant jouer à des jeux aussi violents
Je commence à me sentir seul
Désolé mais en ce moment suis occupé ( plans drague et tout ) , mais j'vais essayer de passer le plus souvent possible
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Owwiii
Plan drague?
Explique moi tout ça
T'as besoins de conseils mon Babsounet?
Dis-moi tout
Eh ba disons que j'ai dans ma classe une fille qui m'a tapée dans l'oeil , et donc j'en suis à la phase d'approche
On parle bien ensemble , elle aime me trifouiller les cheveux ( ) , j'la fais rire ...
Mais suis trop timide pour aller plus loin
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Laisses pas ta timidité foirer ton coup en tout cas
Mais c'est marrant comme tu me racontes tout ça, c'est comme ça aussi que ça a commencé avec ma copine.
Sauf qu'elle me trifouillait pas les cheveux
Moi elle fait ça de temps en temps , parce qu'elle aime mes cheveux ( ) ...
Mais je passe pour un beta je sais jamais quoi dire
Quand on est en groupe je parle bien avec elle , mais quand on se retrouve que tous les 2 j'ai du mal
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Rolololo...
C'est sur que c'est pas toujours facile de parler à une fille qui nous plait...
Mais bon, quand t'es tout seul avec elle, apprend à mieux la connaître, en lui posant des questions sur elle, en plus ça fera un sujet de conversation.
Mais bon après, tous dépend de la mademoiselle ( ), il y en a qui trouvent ça "chou" un garçon timide...
Mais comme on parle souvent ensemble ( et d'absolument TOUS les sujets possibles et inimaginables ) , je sais pas mal de trucs sur elle ...
Après je sais pas si elle trouve ça ' chou ' les garçons timides , mais elle aime pas ceux qui se la jouent et qui se mettent trop en avant ... Mais comme suis discret , c'est 1 point de plus pour moi
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
TOUS les sujets possibles et inimaginables? Vous avez déjà parlé du déclin du milieu agricole au Danemark en 1879?
Eh bah, la meilleur chose que je puisse te dire, c'est de continuer à parler à avec elle quand tu es seul de la même manière que quand vous êtes en groupe, et de rester naturel, quoi.
Plus facile à écrire qu'à faire, c'est sur, mais bon, je suis avec toi!
Vous avez déjà parlé du déclin du milieu agricole au Danemark en 1879?
Oui , une fois , une fois après avoir parler des moyens contraceptifs pour poissons rouges Hawaïens ...
Ba ouai sinon ça va être dur , j'essaye de lancer e=des conversations mais ... bof
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Vous avez vraiment parlé de tout dis moi
Tu me feras suivre en direct live ta progression avec cette jeune demoiselle
Don't worry
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor