Suite à la fermeture du topic des candidatures, voici le fameux topic de votes où vous voterez pour votre futur modérateur.
Je rappelle les quelques règles à lire attentivement pour le vote :
Vous postez UNIQUEMENT pour voter donc aucun blabla ni commentaires sur ce topic, merci.
Ne faites pas non plus une mise à jour des votes, je m'en chargerai moi-même lorsque je comptabiliserai les votes.
Je vous rappelle que les multi-comptes sont interdits et fortement déconseillés : les admins peuvent vérifier les IP en cas de doute. SEULS les votes des habitués de ce forum seront pris en compte donc inutile d'aller demander à des personnes d'autres forums de venir voter pour vous (ce serait, de plus, très mal vu). Les candidats retenus ont le droit de voter !
Pour voter, vous procéderez ainsi : Je vote pour "untel" (bien sûr vous remplacez le "untel" par le pseudo de celui que vous jugez le plus apte à être modérateur).
Les votes se termineront le jeudi 24 décembre à 11H00 (heure de Paris).
Voici la liste des candidats retenus pour cette élection :
Zbire
Mast3r_Thi3f.
Rappel : Les élections ont un but purement informatif. Nous partons de celui qui a obtenu le plus de vote et si, par hasard, il ne conviendrait finalement pas, on passerait au deuxième et ainsi de suite.
/!\ IMPORTANT /!\ Les candidats ne DOIVENT SURTOUT PAS tenir compte des mails leur demandant leur mot de passe. Les admins n'en ont pas besoin, ils l'ont déjà !
Si quelqu'un de louche vous ajoute en vous proposant des trucs louches, avertissez-moi à ce mail avant de faire quoi que ce soit :
sangoku69008@hotmail.com
• Zbire.
zbire
Zbire.
Même si je sais pas si mon vote va être accepté.
Zbire.
Zbire
Zbire sans hesitation
Zbire.
Zbire
Mast3r_Thi3f.
Zbire
zbire
Zbire.
Zbire.
Zbire.
Zbire.