Pas bien.
Ce n'est point galant.
je sais mais c'est mon ex ! et elle veut plus me voir, juste me parler, alors moi ça me gave, alors, je l'ai laché
inon, toi et les meuf, sa marche ou pas ??
Euh, on va dire que oui, pour le moment.
Moi aussi je reparle à mon ex ces temps-ci.
sa arrive
Bon, et si on parlait de zelda, c'est pas un forum de rencontre ici
J'adore la première page du forum. Entre "zelda nue", "femme cherche kiki" et "Talon se chie dessus quand il dort", on est quand même servis.
j'avoue que la
Mais c'est quand même un forum super sympa
Chuis pas déçu de t'avoir connu
RyXyu j'ai eue un beug avec msn tu peux me réinviter stp?
Sinon moi j'étais un à RDV médical, je vais me faire enlever les 4 dents de sagesse en janvier !
Bon, pour la peine je veux un diabolo fraise gratis!!
pov' Alcare !!
J'veux pas passer pour un con... mais je ne m'en rapelle plus comment inviter
je viens de te ré inviter
Ok bah c'est bon
t'a l'adresse de kato12 ??
331post
Pour ceux qui ne savent pas, oui, je les compte
Oui, demande lui x)
Alcare, t'inquiètes pas, pour les dents de sagesse, c'est juste qu'au bout de la deuxième semaine, t'auras trop envie de manger du pain et de la viande, tu ressembleras à un hamster les cinq premiers jours
Je m'inquiète pas, ça me fait juste chier
Je comprends, on m'a enlevé les, il y a mois, t'as de la chance, toi, c'est en janvier. Parce, quand on te les arrache, tu peux plus te baigner, ça fait que pendant deux trois semaines, j'ai pas pu me baigner .
Pff, chanceuse
Je me baigne jamais j'aime pas être en maillot de bain
Comment tu fais pour pas te baigner, je pourrais pas vivre sans plonger sous l'eau au moins une fois pendant l'été
Ah oui, je sais pas si ça pourrais t'arriver, ou si ça a un rapport, mais ça me faisait mal aux oreilles de jouer de la guitare...
Désolé pour le double post mais y a plus personne?
Ben on est tous sur msn =)
Ah, je l'ai pas...
Bon au revoir Alcare