Parce que j'aime ton dos.
Je sais.
Mon dos est sexy.
C'est pas comme ton visage.
[YOU'VE BEEN TAUNT BY TOTO]
Ouch.
Euh? Monsieur le modérateur tout rouge? pourquoi tu t'habille que en rose bonbon avec un slip en latex? C'est important pour la future activité du forum, faut en parler pour les nouveaux arrivants.
J'espère qu'on ne me confondra pas avec le modo
Non, c'est un kiShe le modo, faut pas s'en faire ça se voit à ses yeux.
U-G
Ça se passe bien la préparation de ta Gay Pride U-G ?
Bah c'est toi qui a toujours le matos.
Laisse mon matos où il est
Dans ton toaster?
Hughes
Oui Alby?
Bonsoir, je cherche le msn ou le mail du modérateur de ce forum histoire de parler en privé si possible, et s'il est toujours en fonction.
Merci par avance !
@+
Mokay...
FAIL !
Omfg... Cool deux messages sarcastiques d'un fou "Mokay... " et d'un "peur" qui dit "échec" en majuscule. Woaw, pas moyen d'avoir un message un tant soit peu constructif ?
Bref j'ai tout simplement un problème d'ordre privé sur ce forum, un moyen de contacter le modo en privé ou c'est strictement interdit de parler en privé à un modérateur en fonction ?
Le modo ne peut-il vraiment pas avoir une adresse mail dites "provisoire" ?
Le modo ne peut-il vraiment pas avoir un pseudo chat IRC ?
@+
Et soyez constructifs si vous voulez poster, inutile de rajouter un :
"Mokay... "
ou un :
"FAIL !"
Sans grand intérêts et assez fatiguant à commenter (comme chaque message troll en votre encontre). Si vous ne pouvez pas poster des messages autres que ci dessus ne postez tout simplement rien. Merci par avance !
On t'a jamais vu sur le forum (moi en tout cas) et tu demandes l'adresse msn du modérateur, c'est assez... Bizarre.
C'est tout.
Absolument, c'est moisi comme entrée.