Hey, l'un de vous aurait une explication au fait que quelqu'un a fait des DDB sur nos ups d'hier soir avec pour motif "flood" ? Et que je sois vraiment banni pour des trucs aussi absurdes.
Enfin, le plus simple aurait été de ne pas faire de upàlakon
Tu pourrais pas te manifester en ma faveur ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-680450-1-0-1-0-deban-linki.htm
Tiens, au cas où le coeur t'en dit.
Je connais personne sur JV. Tu sais que des modos ont/avaient (je ne sais pas si c'est toujours d’actualité) un mot, certains avaient même un/des jeu(x), à Noël, alors que je suis ici depuis 2004 et que personne ne me connais ?
Bref, arrête donc de faire le troll, fais-toi un beau pseudo et garde-le précieusement. T'as pas de secondaire Linki-like tu vas me dire ?
En quoi je fais le troll ?
Attend j'ai juste uppé des topics d'Alban pour rigoler et lui en a fait de même avec moi. Toto et Yonbi ont aussi posté, et je suis le seul à me prendre un ban.
Et non j'ai pas de secondaire Linki-like, j'avais celui là depuis plus de 1000 jours, ça m'emmerde quand même un peu tu vois. Mais bon, si tu penses pas avoir d'influence, effectivement ça sert à rien.
J'ai d'autres contacts, c'est pas grave.
Je crois que Linki-kate est libre.
BEST PSEUDO EVER
OMFG.
Sheik-Aer Voir le profil de Sheik-Aer
Posté le 20 février 2013 à 00:57:49 Avertir un administrateur
Bref, arrête donc de faire le troll.
BEST CONSEIL EVER.
T'avais qu'à respecter la charte de jv.com Linki. Tu n'as eu que ce que tu méritais
Moi je te soutiens Linkicker.
Merci Linkou.
T'es bien le seul à pas me troller.
C'est parce que je sais bien que Jean-Baptiste Poquelin ne te trollerait pas non plus !
Look whose back.
Au fait, si le gros troll qui m'a fait bannir a des couilles, il peut quand même me dire pourquoi.
C'est bien ce que je pensais.
Désolé mais j't'aimais plus mec.
Je sais que c'est pas toi, t'es trop Simeta.
Mé Cé Linki :argh: