Cool...
Bon excusez-moi je vais faire un tour au Moulin Rouge
Ah au fait, je peux m'occuper de Barma et Ruquier aussi svp ? On les remplacera avec Skared !!
Donc toi tu fais celle qui ne comprend jamais rien et moi le gay ?
Ah bha nan, si on les remplace c'est pour être mieu, donc toi tu parles pas anglais comme un babouin et tu rigole pas en reniflant, moi je comprends et les sujets m'intéresse
Wesh wesh, ça roule ici?
T'as plus ton blog Alcare?
Non il est mourru et je n'ai plus mon compte youtube non plus
Pluuus de frottement de murs
C'est qui le kéké qui a fait tous ces up ? J'aimerais bien qu'il se recrée un pseudo pour me le dire ou qu'il utilise le sien de 2005/2006, puisqu'il prétend avoir été là à cette époque.
Il s'est passé quoi exactement?? Quelqu'un a osé troubler la tranquillité de ce forum??
Il s'est passé quoi exactement?? Apparement y'a un blaireau qui a locké des topics !
^^
Bonjour Sheik500 j'aimerais que tu puisse laisser ouvert ce topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9854503-1-0-1-0-quete-personnel.html même si il est personnel j'aimerais vraiment allez au bout de ce défis et il n'y a que toi qui puisse m'en laisser l’opportunité
serais ce possible ?
Hum le lien ne marche pas je le reposte donc !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9854503-1-0-1-0-quete-personnel.htm
monsieur le modo,veiller supprimer s'il vous plait les lien que j'ai poster a propos de mon chat sur le bar lon lon
(petit )
Poourquoi tu veux qu'il les enlever Il est cool ton chat
mes c****** d'******* de p*** de **** de frères ne veulent pas(il on 17 et 18 ans (oui pas celui qui en a 13)et il on bien plus de muscles donc ils peuvent m'anéantire a tout moment et me menace de porter plainte mais il ne le feront jamais).
mais bon maintenant c'est plus la peine car il on crut que c'était déjà enlever
Bon bah je touche rien alors. =)
pourquoi défois il et rouge et défois pas ton pseudo?
Les muscles n'ont rien à voir Mais 5 ans de judo et 6 ans de boxe oui
Il est rouge quand je suis connecté en tant que modérateur, noir quand je ne le suis pas.
En fait il est surtout rouge quand il est énervé, donc là il est plutôt zen.
Sheik à ONDAR ! SHEIIIIK !
Perso je mets 19 sans même regarder le sketch