Hop, vive le super Blabla à deux.
Une bierre, hop!
link-loup , c plus très marrant ya presque plus personne :snif;
Parlons à 5
je croyer que tu partai
je menvai, gut noth bisame!
Je partais, effectivement
Signe je n´attendais que tu repostes le topic!
L´auberge, vide ou non sera toujours présente sur le forum. Elle à bien survécu a plus d´une chose. Les flammes on consumé notre ancienne auberge mais au moin celle-ci à vraiment un beau look!. C´est toi qui à pensez à mêtre des cuvettes dans tout les chambres? c´est une bonne idée!
Même si l´ancienne auberge ne sera jamais cicatrisé celle-ci peux toujours complé l´espace d´un tier du vide qui nous abite?
Mais celle ci, c´est l´ancienne Auberge reconstruire.
L´ancienne a été crâmé, alors on la reconstruit avec du bois brûlé, mais sinon, elle tiens le coup.
Wow, merci de votre soutient pour rebâtir notre maison
L´auberge, voila l´endroit où tout le monde est happy ^_^
Grace à moi (et ma bande de strip teaseuses)
y a quelqu´un ?
oui moi
Bon, fidèles de l´auberge! Je vous demanderais de travailler fort et consommer beaucoup pour que j´entre dans mes dépenses (hehe) et aussi boycoté "Autre", pour ainsi faire grossir notre auberge chérie ^_^
l´a je suis d´Accord!
Rihanna a fêté ses 18 ans cette semaine
enfin se sera légal...
Mais sérieusement, n´est-elle pas sexy et ravissante.. voir très sexy? Surtout dans son nouveau Clip
S.O.S. (Rescue Me)
Non mais elle en a une de ses pa!rs
non mais hein !
J´en suis bouche bé, moi aussi
mais probablement pas pour la même raison
alors dread, comment aimes-tu ta nouvelle auberge?
je la trouve pas jolie du tout !
Elle est bien!! Et jespere plus participer a celle-ci qu´a notre ancienne ! Je navais que 94 postes :/ ! Tinquiete je les comptais pas jsuis allé voir les stats ! Néanmoins j´ai été tres décu quand jai vue qu´ils étaient allés jusqu´a supprimer ton topic, cétais le plus gros et le plus apprécié de tous! M´enfin allez, on va passer par dessu^^
Je sais c´est moin bien qu´avant mais faut s´y faire!
Signe si t´a besoin d´un gérant pour ton auberge jte donne mon VC. (je crois que c´est pyro qui a fait flambé l´auberge et il à brulé avec)