pour Bert3,pour aveoir les flèches de lumìère,
quand tu aura fini les temples, revient au temple du temps et ZELDA te les donnera. Pour les flèches de feu, je l´ai écrit dans le message d´avant.
Pour ta demande: est-ce qui a qqn qui pourrai m´indiquer un chemin pour libérer tout les ouvriers, je suis dslée mais yen a pas y faut juste que tu te promène un peu partout pis tu vas le trouver. Moi aussi quand jtait rendue là, ca ma prit full de temps trouver le dernier ouvrier mais g réussi à l´avoir. Bonne chance!
salut seb!
Merci pour tes voeux et toi aussi passe de joyeuses fêtes! Reviens-nous vite!!
Pour tout les autres, passez aussi de joyeuses fêtes!
Pour Missdi, monte sur le toit de la forteresse et dirige-toi vers le coffre à l´autre bout du toit mais au lieu de traerser le trou, laisse toi tomber.Là, prend la porte à ta droite(je crois).
salut pour nico68547, le temple du temps se trouve où il y a le market(marché), il y a une genre d´église dans le coin et l´église c,est le temple du temps.
Pour Phil-MP4, je ne crois pas qu´on puisse avoir 999 rupees.
Si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas!
allez écrivez!!!!
Coup donc ya pu personne sé forum ou quoi??
Dans le temple du feu, une foisdans la salle piégée,Comment fait-on pour atteindre la porte du milieu, la barrière de feu et la hauteur de cette porte sont mes 2 problèmes.
salut Bert3, pour battre ganondorf: il t´envoie une boule de magie verte qu´il faut renvoyer avec ton épée, la partie de tennis commence. Au bout d´un moment, Ganondorf se prend la boule. Alors tire lui une flèche de lumière dessus et dès qu´il est tombé par terre, agrippe-toi à lui avec le grappin et donne lui des coups d´épée (3 maximum). Renouvele cette manipulation jusqu´à ce qu´il soit mort. Amandonné, il va faire autre chose que lancer une boule élécrtique, ce qu´il va faire c´est qu´il va envoyer une genre de grosse boule noire. Pour la battre, tu devras peser sur B et laisser B sur ta manette comme ça ton épée aura de la magie et deviendra rougede feu. Quand il envoie la boule, tu relache le B.
Si tu as d´autres questions réécrit-moi
Pour les autres, je leur répondrai bientôt
Pour GIL2,
Dès que tu auras mis les pieds sur le grille, le mur de feu se créera.Cours vers la porte mais continue ton chemain jusqu´à deux poutres verticales à peine plus loins que la porte.Monte sur l´une de celles-ci(je te conseille celle qui est la plus proche de la porte en hauteur).Attend que le mur de feu passe et descend en direction de la porte.Là, tu n´a plus qu´à prendre ton élan en courant et Link sautera.Si tu es chanceux, il s´agrippera.
Pour Max61, j´aurais besoin de détails pour t´aider.Où es-tu rendu?
merci pour ton aide fara-knight car j´ai passé la cassette ça fait un bout pis des fois je ne me souviens plus.
Merci
Désolé, j´avais cru lire que tu ne savais pas où aller DANS la caverne Dogondos.Une fois terminé, tu dois escaladé le mont du péril.Lorsque il y a éruption volcanique, protège toi de ton bouclier mais continue d´avancer de temps en temps.Après, il y a la partie escalade(assure toi d´éliminer toutes les skullwalltulas avec ton lance-pierre avant.Une fois au sommet, fait exploser le mur étrange et entre dans la grotte.Plaxce toi sur le triforce dessiné devant la fontaine et joue la berceuse de Zelda.Une grande fée te donnera de la magie et la technique (Spin attack).Ressort et parle au Hibou pour retourner au village.Avant de descendre du toit, va à droite et tente de tomber sur une sorte de planche de bois au dessus de l´enclos des poules.Entre dans la maison par cette entré et tu obtiendras un ¼ de coeur.Là, c´est direction le domaine Zora.
Quand tu seras entré dans le domaine Zora, va à gauche dans la salle du trône et parle au Zora qui te proposera un jeu.Accepte, plonge et récupère tous les rubis.Remonte le voir et si tu as réussi, il te donnera l´écaille d´argent qui te permettras de nager plus profondément.Passe par le passage sous l´eau qui se trouve en face de la cascade du domaine.Tu déboucheras dans le lac Hylia.Reste dans les environs des poutres verticales et plonge pour attraper une bouteille avec un message.Reviens au domaine Zora en utilisant le passage sous l´eau.Montre cette bouteille au Roi Zora.Là, va marcher dans l´eau près du magasin Zora et utilise ta bouteille ,maintenant vide, pour capturer un poisson.Retourne dans la salle du trône et passe derrière le roi pour trouver Lord Jabu-Jabu,un gros poisson.Place toi devant sa bouche et libère le poisson.Te voici au 3e donjon.
Au plaisir d´Avoir pu t´aider.
ey fara on a écrit un message rpesque en meme temps!
Mais ce n´est rien voyons.J´adore aider les autres( y compris toi qui a besoin d´aide pour aider les autres. ;-) )
Pour les mains d´argent,il s´agit des gandelet d´argent que tu trouvera dans le temple de l´esprit section enfant.
Pour une plus grande bourse, récupère 10 médaille tête de crêne en tuant 10 skulltulas dorées.Là, va au village kakariko et entre dans la maison des skulltulas.Parle au garçon qui est redevenu normal et il te donnera une plus grosse bourse.Fait pareilquand tu auras tués 30 skulltulas dorées.
Bien sur que je peux t´aider:
Tu as ta carte de membre des gerudos pour qu´ils te fichent la paix?oui?Parfait!Va dans la forteresse gerudos adulte et dirige toi vers la grille qui donne accès au désert hanté.Grimpe sur l´échelle à droite et parle au garde gerudo pour que la grille s´ouvre.Entre dans le désert.Là, il faut suivre les drapeaux.Tu peux utiliser le chant des tempêtes pour mieux voir les drapeaux lorsqu´un éclair tombe.Quand tu seras bloqué vers le début par un long fossé de sables mouvants,utilises ton grappin sur les caisses de bois de l´autre côté pour traverser.Quand tu atteindra une sorte de batisse, entre à l´intérieur pour y trouver une skulltulas dorée.Sort et grimpe sur le toit.Quand quelqu´un te parle, utilise le monocle de vérité pour apercevoir le fantôme. Suis-le jusqu´au temple de l´esprit sans te préocupper des Leevers qui sortirons du sol et t´attaqueront.Quand tu arrivera au temple, entre.Tu remarqueras que tu ne peux aller nul part.Sort-en pour que Sheik apparaisse et t´apprenne le requiem de l´esprit.Joue le pérulude de la lumière pour te rendre au du temps et redevenir petit.Une fois rejeunit, joue le requiem de l´esprit.
et voilà!
oh..tu as trouvé tout seul.Ce n´est pas grave.Ce que j´ai écrit pourra servir à d´autres personnes.
bye bye!
Attends d´avoir accomplit le temple de l´eau.Le lac se remplira à nouveau et tu pourras nager jusqu´à cette petite île.
yoyo16, dit-nous où tu n´as pas toute les skultulas(regarde-sur ta carte en pesant start) et nous t´aideront. Il y a aussi une 101 skultula d´après celui qui a construit le forum(elle se trouve auvillage kakarico)il faut que tu attrape toute les poules et les metent dans l´enclos et après tu te mets dans l´enclos et tu fais le din´s fire. Je ne sais pas si ça marche car je ne l´ai jamais essayé mais ça doit marcher.
Village kokorico:
Enfant/nuit:
1-Fonce dans le gros arbre au milieu du village pour faire tomber une skulltula.
2- Au milieu de la maison en construction
3- Sur un des murs de la maison des skulltulas
4-Derrière la maison du garçon qui se prend pour Igor.
5- Sur l´échelle de la tour près de la maison du garçon qui se prend pour Igor.
Adulte/nuit:Sur le toit de la maison de Impa.
bye bye
Domaine Zora:
enfant/nuit:
Va voir Jabu-Jabu et passe à droite de lui.Marche sur le tronc d´arbre horizontal.Tu devrais trouver une skulltula dans le coin que tu pourra tué et attrapper avec le boomerang.
adulte/nuit:
1-Place toi face à la cascade gelée et regarde vers le sommet. Tu en appercevra une. Pour l´atteindre, monte en haut de la cascade.
2- Va où se trouve la caverne de la grande fée qui t´as donné le vent de farore.Là, soulève le rocher à l´aide des gants d´or ou d´argent.Descend dans le trou et met le monocle de vérité pour voir les skulltulas géantes.Tues-les avec ton grappin ou ton arc(l´arc est plus conseillé car si tu vises bien, tu peux en embrocher plusieurs d´un coup).Monte sur l´échelle de bois au bout du chemin.
s´il y en a d´autres, je ne m´en souviens plus.Comme pour celles du temple du feu.Dsl mais je suis sur que soit tu les trouveras tout seul, soit quelqu´un d´assez aimable sur ce forum se fera une joie de t´aider.