J'ai combattu un membre de votre team en mondial je l'ai battu alors que je lagué à fond xd après il a ragequit ou bug
PS : C'est HC★toto
Ouai je voit de qui tu parle,mais ien a qui sont en cours d'entrainement^^
Puis si tu la combattu en mondial sa ne conte pas vraiment puirceque vous êtes 6 donc c'est facile d'achever=)
up
ps : chui dispo pour dudu^^ (apar gab xd)
c koi ton pseudo a ki:u .toi?
Go dudu les PGM pit si tu combats les moins forts tu vas pas devenir fort =o
Negoksah⇒ je dudu plusieur fois greg et gab dans la semaine^^
Mais affronter toujour les mêmes c'est pas drole^^
Le problème c'est que avec invisibilité tu pense que je ne te vois pas mais à cause de super-vitesse y'a des choses visible autour de toi, de plus tu ne me tue qu'avec les ou à part parfois sans ^^
PS : à chaque fois tu fais le tours du joueur mais ce que tu ne comprend pas c'est que à force de répéter la même chose je m'y habitue, comme tu le vois les petit score on monté^^
Justement c'etait ma technique d'avant sa=)
Maintenant jai remplacé^^
Bon ont a pas encore dudu avec ma nouvelle technique^^
Mais jai remplacé invisibilité et soin poisson par d'autre don=)
Gab je me suis crée une arme spécialement pour les dudu contre toi
Une arme pour perdre 2 fois plus vite ? ah ok ! merci
xd ont verra
Compte plutôt sur les étoile et les bonus
PS : je vois pas à quoi sert les étoile càc sur le bâton
tir charger os,mais tu fait quesquiver x) apres les etoiles CAC c'est pour me defendre=) les noob qui m'attaque au cac se prennent un -100et apres il font que du tir x)
Je croyais que cette arme était faite spécialement pour dudu contre gab et dans ton dernier message tu dis que les étoiles au CaC c'est pour te défendre contre les noobs qui font du CaC. Sachant que tu as créé cette arme contre gab cela veux dire que tu dis que gab est un noob
Et contre les CaC le TCRAR existe
presque toute mais arme ont 4,5 etoiles en tir et CaC c equilibré donc c éfficace
Pas forcément, le mieux est de privilégier ton domainede compétence le plus grand car sinon tu verras que tu bloqueras
Negoksah du tout, je faisais du tirs pas du càc donc "pas noob"
Ah ok
Negoksah, a la base je l'ai cree pour dudu gab,mais je perd contre gab avec cette arme (avec toutes mes arme d'ailleur sauf quand il prend sa masue ) donc jlutilise des fois en multi sa serait dommage de ne pas en faire profiter aux autre
et gab je confirme t'est pas un noob (enfin je crois :hap )
Jte bz izi mais srx tu crois que tu mbat pcq ta win une fois quand g pris ma massu ? MDR