moi je doit faire des petit truck la(course,reparer le meuble etc..) in joue ce soir si tu veux
sympa nos parties
Ouai XD
Ok ce a ce soir
ah ce soir jo
Qui pour une partie ?
pas moi deso j'ai fait une boulette j'ai pls ud'arme --'
Qui pour une partie ce soir à partir de 20H jusqu'à 02-03H je serais co au multi
Voilà mon CA: 2277-7240-8249
Si vous m'ajoutez envoyez moi un MP avec votre CA svp
Merci
Juste une question :
J'ai la lame Mitrailette : Valeur 272
Tir : 5 étoile
CàC : 3 étoile
Je manie très bien les lames , je m'en sors plus que bien en solo mais en Light V Dark , je n'y arrive pas c'est comme si mon arme ne servait a rien , je me prends es coups de partout , et je n'arrive quasiment jamais a prendre du plaisir en jouant tellement je me fait kill , sans pouvoir reagir
Avez-vous des conseils pour moi ?
Améliore tes dons. En multi j'utilise le don bourdon niv3 du coup quand une attque que je n'ai pas vu arrive je esquive automatiquement et je me retrouuve derrière le lanceur s'il est pas trop loin. J'utilise aussi mega laser pour déb'ayer.un don utile est aussi invisibilité niv 3. Essaye de chopper ses dons avec j'y arrive sans problème.
2750 - 1124 - 0936
pseudo : Yuu
Ajoutez moi en ami et envoyez votre CA par MP
En fait j'ai la lame mitraillette , et la je m'entraine beaucoup avec , et ce que jai envie de faire c'est
Quand je vois un adversaire , ruéé sur lui et je le finit avec le tir ! Je sais pas trop
Comme don huum ... J'vais faire le grand ménage !
qui pour jouer ce soir ?(a quel heure?)
qui pour jouer maintenant?
moi :p
wooreo et violruse ajouter
je suis dispo et je joue le soir
Je suis présent !
(mon CA : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16197-17854-1-0-1-0-multi-une-partie.htm#message_18314 )
Quelqu'un pour me défier ?
Enfin, pas tout de suite, mais postez si vous voulez m'affronter !
je suis dispo
je suis dispo wooero
je t'ajoute et aussi les derniere personne a avoir poster
mon ca 13 71 73 85 41 98
neillo sa me marque code ami incorrecte