Massue Aurum, je l'ai sur cette arme en même temps que Santé +1 (Plein de parfaite santé +4)
Hum , très étrange . Tu l'as testé ? En solo ?
Testé ma massue? Bien sûr, en multi aussi.
Tu as remarqué quelque chose de différent , d'étrange ?
Non, pas vraiment...
... Surtout que c'est + 4 ... je vois pas du tout ce que ça peut être , désolé
Bonjour à tous! Je viens d'arriver au chapitre 6 et j'aimerai savoir quel intensité je devrais choisir en sachant que mon arme est:
Satellites féeriques
Valeur 274
Tir: 2 étoiles et demi
C. à C. : 4 étoiles
Poison +1
Vitesse +2
Combo au c. à c. +2
Ruée au c. à c. +1
Durée des effets +2
Bonus de coeurs +1
En sachant que j'ai un mois d'expérience (j'ai recommencé ma partie) et que j'ai fait le chap.1 en 8.0 (pas encore d'arme assez puissante pour le 9.0 :\)
Merci d'avance!
On t'a répondu sur ton topic .
Quel arme me conseillez-vous pour eliminer deux têtes d'hydra d'un seul coup ?
Y'a eu de nombreux topics à ce sujet ^^.
La réponse est aucune.
Intensité 0.0 / 2.0 :: 3 attaques spéciales sans attaquer.
Deux têtes devraient tomber en même temps.
Tu peux toujours tenter la massue, mais ça reste galère, le plus simple reste les attaques spéciales.
A noter qu'il ne faut pas attendre que Palutena s'occupe d'Hydra, le défi ne sera pas rempli.
YO
je voulai savoir comment on debloque les griffes virridi
J'allais poser cette question scalproi
Griffes Viridi : Chapitre 22, terminer le chapitre sans mourir (5.0 ou plus)
J'ai trouver
Yé,
Question:
Au chapitre 23, à la toute fin, après les 3 vagues d'ennemis, à droite de la sortie, il y a une autre sortie, mais en hauteur. J'ai déjà vu un coffre vis-à-vis cet endroit contenant un tapis de saut, mais je n'ai jamsais eu le temps de le mattre à cet endroit qu'il disparaissait. Je veux donc savoir qu'est-ce qui fait que ce coffre apparaît et qu'es-ce qu'il y a dans ce trou. Merci d'avance.
Je ne savais même pas qu'il y avait un coffre
Lawl
Bonjour à tous,
je travail actuellement sur la création d'un wiki dédié à Kid Icarus: Uprising.
J'espère que vous pourrez trouver des réponses à vos questions dans ce qui est déjà fait
http://fr.divinipedia.wikia.com/wiki/Wiki_Divinipedia_%28Kid_Icarus:_Uprising%29
Et ta question, c'est...?
C'est un topic d'aide, pas de pub