"En 1 vs 1, furie et téléportation ne te serivront à rien."
jerry du mec qui pense que téléportation en 1c1 c'est inutile, tu doit avoir une arme de mêlée je parie .
Hmm... Oui, Soins Poissons a l'air bien, merci !
chyro4ever Déja, joué avec qu'un seul type d'arme, c'est un fail.
Ensuite, téléportation ne sert qu'à fuir en cas de coups dur.
En 1 vs 1, tu peux retrouver l'autre en moins de 5 secondes s'il s'enfuit.
Vu la place que prend téléportation, il y a des dons bien plus interessant pour le 1 vs 1.
«Jouer avec un seul type d'arme, c'est un fail»
Alors je suis un fail
Quand ce topic est pas en première page, les topics inutiles se multiplient...
voici les dons a utiliser en cas d'urgence, surtout si vous êtes l'ange:
-furie
-soins poissons
-téléportation
personnellement, j'ai un set de dons avec: invisibilité, téléportation, bourdon, mega laser
le don éponge balance est bien aussi, mais il prend beaucoup de place pour une seule utilisation.
j'oubliais, si vous n'êtes pas l'ange qu'on vous attaque au CaC, et que vous n'avez quasiment plus de vie, utilisez auto-destruction!
Éponge Balance prend beaucoup de place, certes, mais si tu as ton plein de vie et qu'on te fait perdre le moitié pendant que loe don est actif, tu peux tuer des personnes qui leur reste le 3/4 de leur vie...
c'est vrai, j'en ai déjà tué 4-5 d'un coup comme ça, mais si tu as trop confiance en toi, tu peu te laisser tuer sans rien faire(oui, c'est une histoire vécue )
Je comprends ta douleur...
Ça m'est déjà arrivé aussi, mais les kills que tu peux faire rapportent bien + de points
J'ai un problème,
J'ai tout les lauriers d'or,terminé le bossrush en mode facile,tableau divin à 100%,j'ai toute les armes débloquées mais mon fichier est à 99,7%
Que me reste-t-il à faire?
As tu vérifié que tous les lauriers sont en or ? Vérifie quand même .
Sinon , essaye de compléter en entier le tableau des défis de Palutena sinon , je sais pas ce qui peut manquer .
J'ai fait out ce que Rusty a fait + La chasse aux trésors de Palutena, et je suis à 99.5%, moi...
Et en plus, j'ai tous les icarons in-game.
J'ai monté à 99.7 quand j'ai fusionné mon premier arc Aurum, qui confirme que j'ai déjà eu toutes les armes du jeu
J'ai bien tous les lauriers d'or
As tu toutes les armes à débloquer telle que les griffes Viridi , le canon Poseidon , les 5 armes Aurum , les 2 armes Palutena , les satellites archurion ?
Plop le people j'ai une petite question, en faite je pêcche un peu sur un défis du trésor de Viridi.
Chapitre 14 Eliminer 230 ennemie ...
JE finis le chapitre en intensité 5 ou 8 j'arrive a 206.£
Une idée ou un conseil?
Meurt plusieurs fois dans le chapitre , le nombre d'ennemis ne changeras pas quand tu mouriras