comment est-ce qu'on debloque le don mort instantanée svp?
Pour débloquer: Éliminer 3 000 ennemis, chasse aux trésors de Viridi, 6ème de la première colonne.
Ensuite c'est aléatoire.
merci
Je bloque quand il devient fou.
Je pense que je vais le faire avec brève d'invincibilité et protection machin chose^^
le mieux c'est de ne pas bouger et d'esquiver dés qu'il s'aprche de toi
C'est quoi Mort Instantanée ?
Et aussi : Comment débloque-t-on la Massue Magnus ?
Mort instatantanée c'est un don qui permet de OS les ennemis en SOLO seulement. Note: ne marche pas contre les boss ou certains ennemis qui ont plus de vie, comme Cuirassor, Mortico aussi je crois.
La massue Magnus se débloque en terminant le chapitre 18.
Ok, merci beaucoup pour ta réponse
slt comment decomponser une arme svlp.
je crois que c'est la convertire en coeur mais je suis pas sur
ok
pika3d, pour le CpS je te conseille de prendre le dons poids plume et de fuire tes ennemis si ils t' attaquent. Puis prends le don furie, ce qui amélorera particulerement la puissance de tes coups. Prends aussi le don ténèbres puis rajoute le don trou noir.Pendant que les joueurs se débattent profite en pour les massacrer. Apres pour l' arme je ne sais pas. En tout cas moi, je prends la masse gratte-ciel; avec le don rou-noir j' en tue 4 d' un coup!
Ah oui en effet, Trou Noir + MG-Ciel doit tuer
J'ai d'autres questions à propos des dons, pouvez-vous m'expliquer ce que sont :
- Furie
- Bourdon
- Téléportation
- Soins Poissons
- Furie : Ramene ta vie a 1 (en gros, un petit caillou te tue) mais augmente ta puissance proportionnellement en fonctions de la quantitée de vie pompée (Donc, si tu le fait alors que tu as toute ta vie, tu vas faire de GROS dégats)
- Bourdon : Quand ce don est activé, tu esquiveras automatiquement quelques attaques. Quand l'esquive est lancée, ton viseur s'ajustera sur celui qui a lancer l'attaque.
- Téléportation : Bah, comme son nom l'indique, tu te téléportes à un endroit au hasard de la map. (peux s'activé à n'importe quel moment, même lorsque tu tombe dans un trou )
- Soins Poissons : Lorsque ce don est activé, tout attaque qui aurait du te tuer te rend de la vie à la place.
Hmm... Merci beaucoup !
Mais, quels dons me conseilles-tu particulièrement pour du Multi 1vs1 (entre Furie et Soins Poissons)
et pour du Multi général ?
Tout dépend de ton style de jeu.
En 1 vs 1, furie et téléportation ne te serivront à rien.
Téléportation sert principalement pour fuir (en étant l'ange, c'est même excellent pour faire rager ) A utiliser de préférence en L vs D.
Furie sert surtout pour faire de gros dégats d'un coups ou pour faire tres mal à l'ange adverse. Pas vraiment adapté pour le 1 vs 1.
Bourdon en revenche te sera utile tout le temps : il te permet d'éviter les tir de sniper comme les combo des bourrin aux CàC.
Soins Poissons est très utile aussi car il met la pression sur l'adversaire : s'il te fait trop de dégats, tu reprendra ta vie. Cela l'empechera donc de t'attaquer lorsqu'il est activé. Cela est très efficasse si tes adversaires ne sont pas attentifs à l'écran tactile
Et il ne faut pas oublier que téléportation sert aussi à s'échapper si tu es un sniper et que tu es repéré.
Vous savez quoi?
Parce que vu le nombre de personnes qui mettent des topics inutiles
Vous savez quoi?
et +1 VDD