Prend plutot des griffes boxeurs elle sont plus rapides
Griffes boxeurs + vitesse +4, + poid plume, + super vitesse + endurance, je fais des petites promenades dans les maps (+ juke-box)
J'ai une Griffe ours 5 étoile corp a corp et 5 étoile Tir,
+6 santé
+1 vitesse
valeur 3016
Et griffe loup 1.5 corp a corp et 3.5 étoiles tir
Defense contre tir +2
Santé +11
Vitesse de course +2
Endurance +2
Tir chargée ruée latéral +2
Tir chargée ruée avant +3
Laquelle me conseillez vous pour faire des niveaux en 9.0?
faute de frappe c santé +1
et 316*
je ne penses pas quelle sois vraiment asser puissante.
Tes griffes ours sont bonnes en multi mais pas en solo.
Tes griffes loup sont nulles.
Comment me battre telle est la question help me
Bonjour,
Je suis au dernier chapitre contre Hadès (là où il faut viser Hadès pour l'empêcher de faire son ultime attaque) mais le viseur disparait parfois et bouge trop!Avez vous des astuces pour y arriver sans problème?
Bon t'aurais pu mettre Mais bon puisque que tu précise que c'est le dernier...
Bref, y'as pas vraiment d'astuce, mais le truc c'est de faire plusieurs petit coup vers lui, c'est la seule technique.
On peux pas vraiment t'aider sur ça, essaye et on verra.
En intensité 9 faut plus utiliser des arcs ou des armes rapides avec longues portées pour éliminer efficacement ^^^puisque quand il y en a trop...
Tir continue uniquement
Bonjour, et excusez moi d'avance si la question a déjà ete posee. J'ai entendu dire qu'on pouvait acheter en magasin des armes ayant une valeur superieure a 100 000 coeurs, ayant donc une grande puissance comparee aux autres armes qu'on peut y trouver. Neanmoins, les armes que je trouve ont au plus une valeur de 70-80 000 pieces, mais jamais au dela de 100 000. Ya t il une condition specifique pour pouvoir acheter ce type d'armes en magasin ? (Valeur > 100 000 coeurs)
Merci d'avance
valeur c'est pas la force donc autant achetée des armes pas cher et fortes
Petite question : Il me manque un dernier truc pour finir la chasse au trésor de Viridi, je dois détruire 3 miroirs pendant le combat contre Pandora Amazone.
Sauf que je viens de le faire en 8, j'ai attendu assez longtemps en l'attaquant au corps à corps, mais j'en ai pas vu...
Ca ressemble à quoi en fait?
L'arc Palutena est vraiment bien pour le mode solo, je galerais a battre Hadès en intensité 8 et puis j'ai réussi avec le Palutena .
Les 3 miroirs je crois que c'est quand elle crée son bouclier en forme de coeur devant elle.
Désolé du double post.
bonjour je voudrais savoir comment avoir le bâton maléfique s'il vous plait
Soit tu fais la fusion, soit tu l'achète à la boutique ou soit tu fais le chapitre 6 où tu as beaucoup de chance de l'avoir (de le drop)
merci link1003493649