200ème!
merci
Bonsoir
j'ai un petit problème : je n'arrive pas a faire " détruisez un véhicule par un autre véhicule" de la chasse aux trésors de Viridi ! quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
Au chapitre 11 , il y a deux cercles d'ether . Prend le premier et descend le " tobbogan " et tu arrives dans un vaste endroit libre . Le deuxième cercle est en hauteur , accessible grâce à un tremplin . Quitte le premier , va cherche l'autre , descend avec et tire sur l'autre
Merci The-Ice-Angel, je vais essayer !
Ou alors, au chapitre 20, il y a 2 exotanks, tire sur l'un avec l'autre.
Bonjour,
je suis bloquer au chapitre 17, contre Pyrrhon à tirer sur la sphère ou il se trouve et à esquiver sans relâche... Jusqu’à ce que je n'ai plus de vie.
J'en suis a mon troisième essais et ça me gonfle déjà, jusqu'ici les boss étaient moins long à éliminer.
je croit qu'il faut que tu tire sur les cible violette qui sont relié a lui il y en a 4 en tout qaudn tu les aura tousse detruit la sphere de pyrrhon partira.
MERCI
en fait les cibles sont jaune, je n'avais pas compris au début ^^
en tout cas thanks
A quoi sert le bonus esquive auto héroique car moi quand je joue avec un pote il esquive automatiquement et moi rien même quand j'ai moins de 1/4 de ma vie
Bonjour, j'ai une arme attaque héroique +6, ca fait quoi exactement? Je ne remarque aucune différence
C'est quand t'a plus beaucoup de vie,la puissance
de ton arme s'ammeliore (mais je sais pas de combien)
Bonjour, je voudrais savoir, à partir de combien d'étoiles une main viridi avec tir chargé en ruée et charge d'énergie peut OS, merci d'avance (du moins j'esère ).
Ça dépend.
Tu attaques de près, tu donnes deux coups puissants.
Tu attaques de loin, tu donnes 4 coups peu puissants.
Je pense qu'il faut au moins 4 étoiles.
Ok merci (je pensais plutôt aux coups de prés).
bonjour je voudrais savoir si c'était possible d'avoir l'arc qu'a pit (celui qui ressemble a l'arc argent ) merci d'avance
oui c possible d'avoir l'arc paletuna (celui qui ressemble a l'arc argent)
Pour l'avoir jcroi que c dans la chasse o trèsor d'hades mais jsuis pas sur ...
Pour le débloquer il faut finir le chapitre 24 en ? minutes.
apres avoir regarder c bien le chapitre 24 a faire en 11 minute (jte conseille 0,0 et griffe artillerie+dons endurance et pois plume)
Tu ne l'a pas dans t armes tkt c normal va dans dans fusionner armes et cherche l'arc paletuna
Et TADAM tu l'as
oublié de preciser fo fusionner les amres( tu t'en serai douté je pense mais on sait jamais ;)