Alors il va les laisser Talcer en toute liberté, alors que c'est contre SES règles?
C'est ce que je tente vainement de lui expliquer. Regarde le sujet en, post-it lié à la modération.
moi peu pas faire a distance aider moi svp
Na, j'ai découvert qu'il y a bel et bien un quatrième rail autour du réacteur Aurum. Et ce rail premet les attaques au CàC!
Je sais comment le faire apparaître par contre... je crois qu'il faut détruire tous ses canons flottants.
Nouvel up.
Puisque Jesus se refuse à épingler, il ne reste plus qu'à uper.
Tss.
Ninport qwa
Bonjour;
Combien rapporte d'etoile le code PIN 3DS, et celui du jeu KI:U ?
Je les ai toujours pas utilisés.
Ah et aussi, combien coute un pack de carte RA KI:U ?
Merci
Un pack de cartes RA en contient 6 si je ne me trompes pas, et pour les codes PIN je peux pas t'aider.
Je crois qu'on gagne 250 étoiles par jeu enregistré, et il y a 6 cartes dans un pack (ou sinon ça se peut qu'il y en ait 7, si il y a eu une erreur en le faisant)
Et sur le club nintendo les cartes RA de KI:U coûtent 250 étoiles si tu veux savoir.
J'aimerais bien trouver 7 cartes RA dans un paquet
Sinon, je trouve que c'est une belle arnaque, 1 jeu = 250 étoiles, donc 1 paquet de cartes RA = 1 jeu
Merci pour vos réponses. En effet, belle arnaque, mais comme il n'y à rien de bien et que c'est que du bonus...
j'aimerais avoir TOUS les succés qui permettent d'avoir des plumes sur la chasse au trésor de Viridi
Il y a deux paquets de 6 cartes (normalement ) pour 250 étoiles donc en fait c'est 125 étoiles pour le paquet sauf qu'on est obligé d'en prendre deux. (ou donner l'autre )
j'attends toujours ma réponse....
ne t'inquiète pas enzoul moi je vais te dire les plumes que j'ai gagner sur la chasse au trésors de viridi :
-récupérez plus de 150000 coeurs (ligne 5,case 3 en partant de la droite).
-obtenez une lame qui possède une amélioration d'affaiblissement(ligne 7, case 1 en partant de la gauche).
-effectuer 50 attaque spéciale (en vol)(ligne 8,case 2 en partant de la gauche).
désoler je ne les ai pas tous mais j'espère que je t'aurai un peu aider.
Au chap 5 : "le dadale infernale" je n'arrive pas a avoir la courrone de laurier en or pourtant je suis allé dans une porte d'intensité 8 mais ca n'a pas suffit on pourrait me dire ce qu'il me manque d'autre pour l'avoir ?
Il n'y a personne sur ce forum ?
Il y a une porte d'intensité 4 dans le même endroit que celle de 8 mais plus haut . Cherche bien
j'ai besoin d'aide:
comment fait on pour assister a toute les transformation de tanathos (désoler je connais pas trop l'orthographe )
d'avance
Je crois qu'il y a deux solutions.
Tu joues en intensité 7, il les activera toutes obligatoirement.
Tu joues en n'importe quelle intensité, et si il a pas fait ses 5 transformations tu meurs et il en activera sûrement d'autres.