CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 12:41:08

Salut tout le monde,

Pour les manuals, tu dois, faire un manual sur le premier bloc et enchainer en montant le second bloc et en restant en manual. Après tu fais manual sur le bloc saute le tranfert et retombe en manual sur le second. Tu peux commencer soit par le transfert soit par celui qu'il te propose en premier peu importe.

1)Je n'arrive pas a transférer mes vidéos, il me dis qu'il faut que je me connecte a ea nation. J'ai créé un compte sur ea nation avec le code que me donne ma xbox360 mais toujours rien. Il faut toujoursd que je me connecte a ea nation. J'ai cherché et je n('ai pas vu de problème comme le mien pourriez vous m'aidez svp.
2)J'ai la xbox360 qui est a 239 euros, pour reliés mon pc, et modem a ma xbox, j'ai brancher ma xbox au modem(cable ethernet), et ensuite a mon pc (prise usb). C'est bien comme ca??

Merci

Spidey[x] Spidey[x]
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 13:01:29

:merci: Kanasura !

Tu pourrais m'aider pour les autres défis ? :merci

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 13:07:17

"Alors j'ai un defi où je dois faire un revert pop shovit et je sais pas comment le faire."

Le revert ce fait sans sauter avec le joystick gauche. tu va du haut vers le bas, ou de gauche a droite je ne sais pas précisément.

"Un autre défi ou je dois me "transferer" de hip en hip et je ne sais pas comment il faut faire (j'ai rechercher mais il y a juste marquer "faut pomper" et ca m'aide pas trop ^^) "

Pour pomper c'est le joystick gauche vers l'avant quand tu es dans le creux de la rampe (au moment ou tu descend). Ensuite il faut que tu que saute d'un bout a a l'autre de la rampe par dessus le vide(tu saute la ou il y a une flèche et retombe la ou il y a l'autre).

"Un autre ou je dois passer en l'air au dessus des fenêtres (là aussi je sais qu'il faut pomper mais si vous avez une technique ...) "

Pour celle la suffit juste d'aller a la hauteur des fenêtres. Un conseil utilise la rampe qui est a l'opposé de la ou il te mets (après le trou avec la benne), la rampe est droite (sans virage) c'est plus facile de pomper.

Up pour mon soucis please.

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 13:39:02

Mon problème inspire pas grand chose a ce que je vois.

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 14:07:37

:up: :up: :up: :up:

Please.

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 14:29:10

"1)Je n'arrive pas a transférer mes vidéos, il me dis qu'il faut que je me connecte a ea nation. J'ai créé un compte sur ea nation avec le code que me donne ma xbox360 mais toujours rien. Il faut toujours que je me connecte a ea nation. J'ai cherché et je n'ai pas vu de solution pour ce problème. pourriez vous m'aidez svp. Ou bien si quelqu'una un tuto des démùarches a faire pour transféré les vidéos...
2)J'ai la xbox360 qui est a 239 euros, pour reliés mon pc, et modem a ma xbox, j'ai brancher ma xbox au modem(cable ethernet), et ensuite a mon pc (prise usb). C'est bien comme ca??

Merci "

Allez je le repost comme ca a changer de page, car ca m'agace de pas pouvoir monter mes vidéos bon sang de bois.

safont safont
MP
Niveau 9
07 février 2009 à 14:29:27

Pour ta connexion à EA nation, tu vas dans les options puis options en ligne et tu te connectes, voilà.
Sinon j'ai une PS3 mais je jouais à la PS2 par cable éthernet aussi mais j'ai jamais eu besoin de brancher ma console au PC. Le cable ethernet devrait suffire je pense. Après il faut juste que tu configures ton modem et ta console je pense... Cherche sur google voir s'il n'y a pas de la doc ou des tutos. Voilà, je sais pas si j'ai pu t'aider ...

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 14:32:07

hourra une réponse.
je mange et je vais voir. Pas grave si ca m'aide pas c'est sympa d'essayer en tout cas.

Merci

izno izno
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 14:34:20

Une autre question: Il me reste un seul défis pro, le vampire du vert ou je dois monter au niveau des fenêtres, et aucun défis trasher,etc (sachant que j'ai toujours pas eu le panneau de basket,etc)

C'est normal ou j'ai un bug ? (j'ai aussi la demo sponsor ou je dois faire un score de 12500 points en 2'30, mais j'y arrive pas)

Merci²

Kanasutra=> Logiquement le branchement est bien fait, c'est peut-être le site d'EA qui bug (une fois sur deux quoi)

T'es bien sur le xboxlive au moins ? (c'est con, mais sait-on jamais )

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 14:51:50

Ca peu paraitre con quand on connait, parce que j'ai pas le xbox live. mais je ne veut pas jouer en live pour l'instant juste transférer mes vidéos sur mon pc. Le xboxlive est nécessaire pour ca??

Sinon moi en tout j'ai 59 défis carrière de terminé, et il ne m'en propose plus aucun.
J'ai une course (roi de la pente 1) que j'ai déjà faite mais qu'il me demande encore de faire et c'est tout. Sinon nada, plus qu'à filmé et a monter (si j'arrive a transférer :peur: )

Spidey[x] Spidey[x]
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 14:54:11

Je comprent toujours pas pour le revert :diable: !

izno izno
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 14:58:22

Pour le revert, essaye de faire un 360 très vite avec ton stick gauche :)

Kanasutra=> je pense que c'est obligatoire, et quand tu crées un gamertag, tu as un mois de live qui va avec (vu que tu as l'air nouveau sur la xboite) :) ²

Moi j'ai seulement 52 défis, mais je vais continuer à affronter les pros pour voir...

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 15:04:52

ok izno, bah tout ca je savais pas.
Peux tu m'aider pour le gamertag? Comment ca ce créer et ou?? Parce que j'ai déjà créé un compte sur ea nation.

Pour le revert, tu prend de la vitesse( hors mode défis essaye comme ça avant de tenter le défis), tu ne fais ni ollie ni quoi que ce soit et tu tourne le joystick gauche comme izno le dis(de 360 degrés), et tu devrais en faire un. après une fois que tu auras compris le principe un simple 180 degrés de rotation de joystick suffit normalement pour faire un revert.

Izno quand tu parle d'affronter les pros c'est en passant par le téléphone ou sur la carte défis? parce que la carte défis suffit, j'ai pas affronter de pros j'ai pas le sentiment que ce soit utile a part les démos a faire quand tu veux changer de sponsor.

izno izno
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 15:19:21

Pour le GT, je crois que tu peux aller dans rejoindre xboxlive dans une des rubriques du menu de ta xbox, et t'auras juste à mettre une adresse msn,etc :) (essaye toujours, et tu verras si c'est bien "mort" pour EA naton)

Quand je dis affronter les pros, c'est un coup de téléphone + la demo en fait, mais ça à l'air de servir à rien. (Je pense que j'ai bel et bien un bug)

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 15:26:32

Après vampire du vert c'est finis le pro te propose rien d'autre. Mais je suis pas sur car ce n'est pas l'avant dernière que j'avais. J'ai finis manual E.T, puis j'ai u un autre défis avec un flip to grind, nollie sur un banc et 3.6 flip en gap.
Sinon j'ai 7 défis street et 7 défis park de finis et j'en ai plus d'autres.

Ok je viens de comprendre, je ne me lançais pas dessus car j'ai essayé une fois, et en faite il me demandé mon n° de carte. la j'ai essayé d'y allé différement et ca marche on dirais. Reste plus qu'à comprendre le tout.

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 15:51:38

Le site est supert lent de skate réel ou c'est ma connection qui merdouille??

izno izno
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 15:53:58

ouais, mais trasher t'avais donné celle avec le panneau de basket, non ? (alors que moi j'ai rien eu pour celle là)

J'ai pas non plus vu les barrages U_U

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 15:57:39

Heu ouais cette épreuve que j'ai réussite sans la faire car j'ai u un coup de chance.
Pas toi?? C'est bizare mais ta trouvé toute les piscines??

got_milk got_milk
MP
Niveau 7
07 février 2009 à 15:59:20

Salut !
Je voudrais savoir comment on accède en haut de la tour howell ?

Merci d'avance !

izno izno
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 16:01:13

Il me manque une piscine, mais j'ai pu lire que c'était celle qui était proche du barrage. (donc impossible à vider si on à pas la mission qui va avec)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment