bonjour vous pouvez m'aidée pour une mission dans skate? c'est quand on doit faire la couverture de thrasher et qu'on doit faire un handplant tweaké sur le rail supérieur merci pour vos réponse
Bonsoir Je suis bloqué sur un truc Tout béte lol
C'est une Petite séquences (Je me souviens plus du nom xD )Avec un barbu:Je dois faire un Hippy Jump,un Fliptrick Puis je suis bloqué Ou il faut faire un Late Flip sur le mur J'ai regardé dans le Guide de trick comment faire j'ai bien observer comment faire je n'arrive quand meme pas !Peut on m'aider en me disant une technique et la bonne touche pour le faire ?
Hello
je suis bloquée a la meme mission que michoux et moi nn plus je me souviens pas du nom de la mission (un truc pro je crois)et je suis bloquée au fingerflip sur les merches si qqun pourrait m aider SVP
Pour répondre à XxMichouxX, il faut que tu fasses un ollie par exemple, et puis tu repars vers le bas quand t'es encore en hauteur et tu repars en kikflip ou en shov-it.
Et pour répondre à CAFF, tu fais un ollie par exemple, et après, pendant ton ollie, tu fais un grab+kikflip par exemple
Salut tout le monde, je voudrais savoir avec quoi et comment vous faites vos montages vidéos.
je ne comprend pas pourquoi le barrage est denouveau plain alor que je l'ai vider, ya meme pas l'aide de sammy pour vider ce fouttu barrage comment faire
Il faut que tu débloques des défis boucherie
Bonjour tout le monde ... Je suis bloquer au défi trashers " innovation "... Quelquun pourrait maider ??
'Jour tout le monde je pour le tropher faire du skitching sur 1km en mode Carrière sa veut dire quoi ?
slt a nouveau et merci lolo3310 pour la technique
pour répondre à alexclasse74 si la technique de lolo3310 ne marche pas ... etc tu peux essayer de faire tte les deathraces en tout cas c'est comme ça que j'ai obtenu le trophée pou vider tte les piscines et tt les barrages
et si les deux techniques ne marchent pas alors on ne pourra dire que essaie de te débrouiller tt seul (dethraces jusqu'à roi de la pente 1 dans le barrage totalement vide)
ps:clubgogo88 si tu n'a pas déja réussi tu dois juste pomper un peu attendre d'être a la hauteur du haut du rail et de faire ton handplant (guide des tricks) et de le tweaker comme un grab
Bonjour à tous,
Je demande votre aide. Je suis actuellement bloqué au défi "Explosion" dans Skate 2 en ce qui concerne le transfert de hip en hip. Je pompe dans les rampe comme un fou et j'arrive à rien.... Que faire ?
Merci
le grind de 8 mètres il est simple pour le transfère de hip en hip au lieu de prendre les bords haut y faut sauter super bas c'est pas très dur faut pas se casser la tête
comment fait on pour debloquer le gratte ciel pour la boucherie je l'aait eu mais j'ai change de console ::
bonjoure jaurais une question pour tout vous je suis bloquer des la missiont GIRL A FONT pouvez vous maider de donnez des truc pour passer s.v.p. merci davanse
Salut tout le monde !
J'ai besoin d'une explication pour une activité skate libre en ligne qui s'appelle "Passe le gap routier" je crois bien. L'objectif est de passer en gap au dessus d'un skater. Et nous essayons tant bien que mal ce défi mais on n'y arrive pas. Même quand on fait un gap et qu'on passe au dessus de l'autre ca marche pas.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
Merci !
C'est bon j'ai réussi !
J'ai l'impression que le forum de skate 2 est mort, mais je demande quand même : Quelqu'un aurait-il une astuce pour le trophée "Bon samaritain" ?
Merci !
ba moi j'passe de temps à autre mais rarement sur ce topic lol mais c'est clair que y'a pas grand monde..
pux tu me rapeller quel est ce trophée? parce que là comme ça...
PSid: xDEATHRASHx
Plus personne n'a posté sur mon topic depuis 2011
Ça me fait bizarre de revenir ici, mon premier épinglage.
Le forum est bien mort, pourtant pour ce jeu mythique... Bref, ce message passera inaperçu