Et bien là tu as la liberté de faire ta pub dans le topic pub, n'est-ce pas génial ?
Et je te fraie dire que sa m'énerve quand je vois tant de topic locked. Parce que moi je m'interrèse a ce qu'il disse même si c'est du répéter
Si je ne les supprime pas c'est qu'il y a une raison, c'est pour que tu puisse les consulter en recherchant ce que tu veux.
Je ne suis pas aussi con que ça, tu sais...
Dans le topic pub y'aura une autre pub par derrière donc sa ne vera pas venir beaucoup de monde
Bah évidemment si tu pars dans cet optique là
Tu fais comme tu veux.
T'as gagné ton kick, bien joué...
-JERICHO- kool faut pas t'enballé cet pas bon pout ton coeur.
Felicitation.
Tiens! je savais pas que tu étais modo de ce forum
Désépinglage du topic des questions, pas assez visible en épinglé, comme je le redoutais...
Cartman-54 J'ai vue que le de as déblocké le topic sur les aides donc veut toujours que l'on en créé un autre??
Si oui fait moi signe car j'ai une petite idée pour éviter le trop grand nombre de pages..
Il y en a un de bien présenté, maintenant, donc n'en créé pas un...
Par contre vas-y, propose ton idée pour limiter le nombre de pages, je t'écoute
Je comprends pas comment on peut se plaindre qu'il y aie un modo sur le forum... Y'a vraiment que les trolls, les floodeurs et les boosteurs pour y trouver à redire...
The_Emperor_54 Je pensais à un topic d'aide général et un autre pour les trophées...
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16142-6446-4-0-1-0-0.htm#message_6814
| Citation de : jinrohmaster
| Date du message : 19 mars 2009 à 20:14:05
| Contenu du message :
| "Je comprends pas comment on peut se plaindre qu'il y aie un modo sur le forum... Y'a vraiment que les trolls, les floodeurs et les boosteurs pour y trouver à redire...
"
A ce que j'en sais, et j'en sais plus que la plupart croyez-moi, tout ceci n'est pas bon...
Dupree : j'ai qu'une chose à dire : laisse les admins faire leur boulot.
Après, Cartman fera peut-être un bon modérateur, on n'en sait rien, j'ai juste pas aimé la manière
Un petit conseil : laisse pas trop de locks, c'est moche
supprime de temps en temps
Ah, delete spotted
Bien joué
Tu indiquera le bouton à kev aussi en passant
4 cadenas sur la page, c'est pas trop
3 pour vous, donc je pense qu'il connait le bouton