Andre, the giant ... Ok, je me tais
The Rock. sans hésiter
Je pensais pas qu'il y avait tant de personne qui son fan du rock ^^
Moi mes legende préféré sont: The rock,Bret Hart et Undertaker
Hulk Hogan sans hésitation.
The Rock 9 voix
Bret "The Hitman" Hart 7 voix
Stone Cold Steve Austin, Goldberg, Hulk Hogan 4 voix
Ultimat Warrior, Mick Foley, The Undertaker, Shawn Michaels 3 voix
"Masked" Kane, Mankind, Jimmy "Superfly" Snuka 2 voix
Roddy Piper, Mario Bross, Yokozuna, British Buldog, "The Game" Triple H, Kevin Nash 1 voix
daygage de mon topic Nico et en plus ta oublier André le géant !
Hulk Hogan pour tout ce qu'il a fait
Mes légendes préférées :
Andre the Giant : le seul Français champion du monde, ça se respecte.
Stone Cold Steve Austin : vraiment excélent, vivement WrestleMania XXV (très probable, pour plusieurs raisons évidentes), contre Y2J.
Triple H : d'accord, en 2009, ça fait bizarre, mais dans 10 ans, il fera autant l'unanimité en tant que légende que Ric Flair. En parlant de WrestleMania XXV, je connais un gang de "fils à papa" qui va goûter au sledgehammer
Je ne vois pas de qui tu parle.
Qui a crié "legacy" !
The Undertaker, de son vrai nom Mark William Calaway
Car il est invaincu à WrestleMania, grand show annuel de la WWE avec 16 victoires pour 16 participations. Durant sa carrière, il a déjà détenu quatre fois le WWF/WWE Championship, deux fois le World Heavyweight Championship et remporté le Royal Rumble 2007.
Car * Invaincu officiellement durant 1 an de 1990 à 1991 (première défaite face à Hulk Hogan).
* A été le plus jeune champion WWF de l'histoire (Survivor Series 1991).
* Invaincu de façon clean durant 9 ans de 1990 à 1999 (première défaite face à Steve Austin).
* Premier Undisputed Tag Team Champions de l'histoire (SummerSlam 2001, avec Kane).
* A Wrestlemania, il est le seul a avoir gagné les 2 titres majeurs de la WWE en main event (WM 13: titre WWF/WWE Champion et WM 24: titre World Heavyweight Champion).
* Il est le seul, avec 2 autres catcheurs (Hulk Hogan et Steve Austin) à avoir gagné 3 fois un titre suprême à WrestleMania (WM 13 , WM 23 et WM 24).
* Il est le seul catcheur à n'avoir jamais abandonné (n'a jamais dit "I Quit") pour une aussi longue carrière.
* Il a été le premier à avoir participé à de nombreux Gimmick matchs (Hell in a Cell, Casket, Buried Alive, Last Ride, Inferno, Punjabi Prison et Boiler Room Brawl).
Voila pkoi c mon prefere
j attend voir vos reaction a je que j ai ecrit pr moi c'est vraiment le plus grand
hulk hogan !
The Heart Break Kid: Shawn Michaels !
stone cold
Animal
Mario Bros Et Luigi Bros.
Stone Cold Steve Austin .
The undertaker et Masked Kane
koko b ware
the rock et ultimate warrior