1 - - 640
Ah ok !
Vernon Ça effacera les caractères ?
Je suis le plus gros posteurs de
Klem je suis arrivé tardivement ^^
Alber ~> Tu-tu-tu.
Un statistiqueur de renom comme toi n'a pas d'excuses, j'attends mieux de ta part pour la prochaine fois.
Chaud grâce (ou à cause ?) à Klem, le " " et le " " sont 11èmes et 15èmes.
Nan mais jmef moi j'ai passé cette période ^^
Nan mais je m'en doute alber.
Jipe ~> Eh ouais, grace a moi. Mais vas falloir t'y habituer, sur tous les forums ou je suis les pacman sont tres presents dans le classement des smileys.
Heureusement klem
Nan mais poster constamment des même quand le sens de la phrase n'a rien à voir, c'est débile donc y a pas de quoi se vanter.
Qui s'en est vante?
devine...
Klem je suis arrivé tardivement ^^
Pour donner un exemple particulièrement cru, Theboss, aimerais-tu qu'on te qualifie de nazi pédophile, parce que le tristement "célèbre" Avenger fut autrefois modérateur sur JVC - comme toi -
C'est pareil avec le Noelisme
Bon, sinon, je constate que j'ai atomisé le classement des plus bavards Parmi les mots les plus cités, on retrouve également un grand nombre de mots de ma fic' Mon taux de chars/posts ? 4920.5 Je crois bien que j'ai battu le record, mon propre record, de taux de chars/posts le plus élevé sans flood
Ano' ~> Non mais j'aime pas les moutons, c'est tout.
Le "vrai" Noelisme, celui qui impose une réflexion, celui que je décris dans ce pavé [ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-10580592-1-0-1-0-0.htm ], n'est pas un phénomène grégaire.
Contrairement à ce que tu crois, j'ai déjà lu ton pavé.
Et je suis d'accord, mais je n'aime pas "les moutons qui utilisent "noël" à tout bout de champ", si tu préfères.
Oui, bah évite de faire l'amalgame, sinon, encore plus de gens seront persuadés que "le Noelisme, cay le mal"
Cay le bien, mais il faut qu'il soit modéré
Ok chef, je ferai attention. ^^
Ano' ne s'était pas convertit au Happisme ?
C'est devenu un topic à boost ici