ah oki ! euh oui j'ai déjà fait le tour aussi là bas, il n'y a plus rien. J'en ai marre, je pense que je vais le revendre sans même avoir ce dernier trophée, tant pis.
j'ai trouvé ce lien avec les guides videos des écussons ! et je les ai vraiment tous trouvé, sauf un qui me parait suspect, celui de la video 4 qui se trouve au bord de la falaise dans l'herbe, j'ai pas vraiment le souvenir de l'avoir pris et il n'est pas là. peut être est il tombé de la falaise ??
ah c'est bon !!!! j'ai enfin trouvé ce dernier écusson qui était accroché en haut d'un mur qu'on ne voit presque pas, à côté de botannique, au dessus du pot de fleur !
maintenant j'en bave pour avoir 5 étoiles dans toutes les potions...
cela n'a pas vraiment raport mais je n'ai pas le jeu et je voudrais savoir si il est bien
moi c'est pour le club de vol que je galère -_-" ... la plus haute note que j'arrive a avoir c'est 4 etoiles ... je sais qu'il n'y a pas de secrets .. faut juste persévérer mais AAARRRGGHHHH .. ca m'énerve xD
Pas d'astuce pour le quidditch il faut percéverez ...
bonjour quelqun a la liste des badges a avoir pour les trophé et comment les avoirs aussi car il ne me manque que sa pour avoir le platine
merci de vos fuur reponse
Et sinon google est ton ami
g pas trouvé
Salut,je n'arrive plus a faire des matchs de Quidditch.Je peu encore faire les entraînements mais plus les matchs.Je joue sur PS2.
Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance!!
Bah tu vas dans les cercles en essayant de foncer sur l'attrapeur adverse.
j'ai
u.................................................
..................................................
.................................................D
EVINEZ
Bonjour,
je suis bloquée dans Harry potter sur DS
J'ai trouvé toutes les affaires de luna suaf son sac à main, quelqu'un pourrait-il m'aider à le trouver
merci d'avance
Bonjour, j'ai Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sur XBOX360, et j'ai 3 petits problèmes:
1) Comment faire pour débloquer le badge de Quidditch "Badge de passioné du vol: tu as joué dans tous les clubs de vol"? Car je n'ai qu'un seul club, c'est celui des vestiaires de Quidditch où nous allons pendant l'histoire. Là-bas, il y a un panneau d'affichage, avec 5 matchs disponibles. J'ai fait ces 5 matchs, mais je n'ai pas débloqué le badge! Comment faire? Faut-il débloquer quelque chose avec les écussons?
2) Dans le menu, il y a la partie "Où est:" et dedans toute une liste d'endroits de Poudlard. Et tout en bas, le dernier que j'ai est le Viaduc. Mais il y a un espace vide en dessous. Est-ce normal ou bien dois-je encore débloqué un endroit? Qu'est-ce que c'est?
3) Y a-t-il moyen d'accéder à la Salle sur Demande? Si oui, comment? Et où est-elle précisément? Dans le 7ème étage, mais où?
Merci d'avance! A+
sur PSP:
comment faire l'élixir d"euphorie?
merci
sur ds
ou sont les pièces d'echecs S.V.P
Pareil, je cherche la même chose que bossdelacogn.
Il me semble quelles sont dans la pieces principales de Gryffondor Ou alors je me trompes...
Sinon pour ma part
Comment on fait pour chauffer le chaudron?
Je joue sur Wii
Assassin_Altair
Je réponds à tes questions.
1) Je pense qu'il y a un bug...
2)Il n'y a pas d'autres pièces à débloquer, ça fait comme ça chez tout le monde. (Moi j'ai tous les écussons tous les badges et j'ai rien de plus niveau environnement...)
3) Non il n'y a pas la Salle sur Demande dans HP6, on voit juste là porte mais il est impossible d'entrer.
La porte ( pas là porte )