Le fofo regagne de l'activité
Ouais on voit déjà 4/5 nouveaux en pas 1 semaines
Faut vraiment LOCK ces 4/5 topics inutiles
Bon, manque plus que le fofo HP7 et le déménagement dessus
Abused je l'avais pas vu, juste au moment où je pensais à ce que Ecko m'avait dit sur le fait de relancer mon pic, je regarde et il est lock
Au fait boss, je t'ai encore sur msn mais j'ai changé d'adresse donc au cas où, je suis :
massban@live.fr
Au fait, évitez de vous exciter comme des lions à chaque fois qu'il y a un topic incongru ou hors-sujet, la politesse et le calme sont mères de toutes les vertus.
Albann, c'est quoi ton ancien pseudo ?
Je voulais savoir comment télécharger jv.fox (je crois que c'est cela pour avoir la fonction "Citer", les stats à gauche de l'écran etc) avec Google Chrome ?
Est-ce que c'est possible et si oui comment faire ?
PS : Je l'avais téléchargé sur firefox mais c'était il y a tellement longtemps que je ne sais même plus comment il faut faire.
Voilà désolé de reposer la même question que sur le Blabla mais sur ce topic il y a aucune chance que cela coule contrairement au Blabla.
Merci mais cela ne répond pas à ma question.
Est-ce qu'avec Google Chrome je peux utiliser jv.fox ?
Boss ne pars pas il faut que tu répondes à ma question!
Heu je n'en sais rien, mais t'as qu'à demander sur le topic. ^^
J'ai essayé et cela ne marche visiblement pas tant pis.
Par contre je viens d'avoir un problème beaucoup plus grave.
Je suis connecté avec un câble ethernet de ma Xbox 360 à ma Live box (Orange), j'ai internet mais je n'ai plus Xbox live.
La console me recommande d'éteindre et de rallumer la livebox, ce que j'ai fais, mais toujours rien.
Et maintenant il me dit de vérifier si mes ports sont ouverts.
J'ai essayé de vérifier en recherchant un peu sur internet et d'après ce que j'ai compris, ils le sont bien.
Que faire ? Je vais demander sur un forum plus approprié mais cela ne coûtait rien de demander ici aussi.
Aidez moi!
Albann, c'est quoi ton ancien pseudo ?
bah alberforth62
Ouf ça va apparemment le problème vient du Xbox Live et non de moi j'ai eu peur.
Par contre si vous avez des informations concernant ce problème n'hésitez pas à m'en faire part.
Jehra, j'ai pas de 360 donc je peux pas t'aider.
Chaud c'est toi Albert ? T'aurais pu me le dire, je te prenais pour une nouvelle stupide qui s'amusait à me vanner alors que je ne la connaissais même pas.
Bah ça fait plaisir que tu sois toujours là.
Boss à ton avis pourquoi les 3/4 du temps je l'appelle Albert.
Non mais je t'ai jamais vu l'appeler Albert. Bah il est passé où ton AIberforth62 ?
Bah oui c'est moi boss
alberforth62 est banni, je l'aio fait passer en tempo et je le récup' bientot
Même le fake ? Et bah ça te va pas si bien de traîner sur le 15-18.