Okrayon Voir le profil de Okrayon
Posté le 26 août 2014 à 11:23:02 Avertir un administrateur
Le jeu est sorti en 96, évidemment que par rapport à aujourd'hui il a l'air tout pourri.
Non, y'a moyen de tomber dans la Rainbow road, et pas forcément au début de la course, avec une verte ou une rouge bien envoyée au bon moment tu peux faire tomber quelqu'un
Le circuit est pourri est mal fait et je suis sûr que en 50 éssais tu n'auras pas réussi à faire tomber quelqu'un c'est une mauvaise technique pas moyen !
pacnaoui Voir le profil de pacnaoui
Posté le 5 mai 2012 à 15:55:06 Avertir un administrateur
C'est le plus fun des mk
Lien permanent
N'importe quoi Mario Kart 64 n'a aucun fun
Il est vrai que Mario Kart 64 n'est pas le meilleur des Mario Kart a cause de ses défauts comme effectivement la maniabilité mais ça c'est sur tout les jeux N64 malheureusement mais personnellement je le trouve génial! Le multi est sympa mais je préfère plus ceux de Mario Kart DS et Mario Kart 7. Les musiques sont vraiment excellente mais bon pour une expérience utilisateur meilleur jouez plutôt à Mario Kart DS, Mario Kart Super Circuit, Mario Kart 7 ou un autre.
Mais si Nintendo s'était bougé plus le popotin au niveau de la jouabilité, peut être que Mario Kart 64 aurai été plus fun surtout les dérapage (qui sont foireux!) et au niveau de l'IA ben c'est la catastrophe!:malade: Diddy Kong Racing et Crash Team Racing sont largement meilleurs.
Mais bon je trouve que Mario Kart 64 est bien quand même alors arrête de le dire tout le temps! On a compris que tu n'aime pas ce jeu.
les carapaces vertes impossible de viser en plus ça nous pénalise beaucoup trop du coup le mode bataille est pourri.
Parles pour toi, je loupé quasi personne avec une verte à l'époque.
Dire que MK 64 est pourrie nan mais sérieux... il explose tout les MK sortie en terme de fun. Les arènes sont les meilleurs crée (parce que ceux des dernier non merci) d'ailleurs il reprennent certaines de la N64 tellement elle sont pourri les nouvelles..
Mauvais n'est peut être pas le bon qualificatif.
Différent ça c'est sûr.
Super mario Kart à été un vrai Hit et on attendait beaucoup de la version 64. Et la surprise fut de taille, exit la maniabilité au millimètre et les circuits typés karting au profit d'une maniabilité flottante et de circuits fantaisie.
Le super turbo qui demandait un poil de maîtrise à été remplacé par un espèce de drift. De bonnes idées dans cet opus mais un produit vraiment à destination du public américain, plus facile, plus accessible, plus fun mais on y a perdu l'essence du 1er opus.
Pour la petite histoire, c'est le jeu qui m'a le plus déçu et qui m'a fait passer chez Sony. Ridge racer malgré sa durée de vie rachitique faisait plus rêver que ce Mk64. Je n'ai pas regretté mon choix même si j'ai raté qques exclues nintendo à l'époque. Peu de temps après commençait la disette de sorties de jeu sur N64. Un problème récurrent depuis cette époque pour nintendo
Le 21 octobre 2014 à 18:12:13 MarioSuper3D a écrit :
les carapaces vertes impossible de viser en plus ça nous pénalise beaucoup trop du coup le mode bataille est pourri aussi dans plage koopa on fonce dans un arbre ou un rocher ça nous ralenti : arbre = banane et rocher c'est pareil qu'une carapece n'importe quoi,les champignons inutiles on recule et on avance,les dérapages inutiles pas d'accélération
MarioSuper3D désolé de te dire cela mais ca veut dire que tu ne sais pas jouer au jeux 3D de l'époque:honte:!
Il ne faut pas se plaindre à tous ses défauts. Malgré tout ce qui a été énuméré plus haut, je trouve que ça reste un énorme succès pour la N64. Surtout que c'est sorti en 1996.
N'oubliez pas que certains éléments ont été basés de ce jeu et qui est repris dans MK8 (la façon que tu reviens en course, les carapaces bleus qui ne frappent pas juste le 1er...)
C'est le SEUL jeu de course de la série Nintendo à mettre des onomatopés sur le jeu (lorsque tu touches une banane, lorsque tu dérapes et lorsque tu sautes...)
Et c'est à ce jeu qu'on voit apparaître le faux bloc (jusqu'à MKWii), Les 5 bananes, la triple carapace rouge/verte, la carapace bleue et le champignon doré. Presque tous les objets que j'ai énuméré sont repris dans MK8 et leur origine venait de ce jeu.
En gros, je trouve que ce jeu est très original comparé aux autres versions.
Oui cela est vrai Mario Kart 64 est original malgré ses défauts.
Par contre je note cependant que le mode bataille de Mario Kart 8 est TRÈS décevant par rapport au autres MK:honte:! Il faut croire que c'était mieux avant:oui:!
Je trouve que Mario Kart 64 est juste énorme pour son époque !
Je prend vraiment du plaisir aujourd'hui même à y jouer ! Le jeu a une bonne maniabilité, niveau dérapage aucun souci je trouve surtout qu'il y'a de la technique dans les dérapages et oui. Puis niveau graphisme, bon les personnage en 2d bof... sinon le reste je trouve qu'il est plutôt correcte ! Ensuite 16 circuits franchement je trouve que s'est cool j'en demande pas plus ni moins, Je trouve aussi que les circuit sont vraiment sympa (Koopa Troopa Beach, Luigi Raceway, Kalimari Desert) puis aussi Yoshi Valley l'idée de ne pas voir qui est le 1er, 2ème, 3ème j'ai beaucoup aimé. L'ordi j'avoue il est chiant mais j'ai envie de dire que c'est pour le challenge, les objets de très bon objets sauf les coquilles un petit peut raté sinon rien à dire! Enfin bref, Mario Kart 64 reste un bon Mario Kart même si les nouveaux joueurs auront du mal avec enfin peut-être, sinon je confirme qu'il n'est pas mieux que Crash Team Racing
Désolé pour les fautes
Test 8384jeuskaozodofj djdjje