Eh Year, t'es sur que t'as quinze ans ?
Car les transactions *blablabla* , j'ai jamais vu ça.
Les maths avec le X, Y, jamais pigé.
Le prends pas mal si il s'tire, mais moi je suis là
C'est vrai que je pourrais faire venir CoolYoshi, y traine vers SM64DS, il est cool
Sinon, lâcher le topuc comme ça Year t'as pas d'coeur garçon bon, un match _Krystel_ ?
Calme-toi _Krystel_ j'ai posté un message en espérant que CoolYoshi vienne et puis comme on sera p'têt trois, je lui ai dit qu'on sera tranquilles pour causer, contente pour l'instant
Contente !En espérant que tout les pseudos de year soit banni dèf' !Le match,à 20H je ne t'a pas vu,je fais liste d'amis,créer un salon?? Encore à 20H ce soir.Je vais faire de la pub.
Biensur je vais demander le bann déf de _krystel_ pour son boost/flood au début où elle rageait en demandant qu'on aille pas autre part qu'ici
Oui bien sûr,tu vas voir se qu'ils te diront ;) !
STOOOOOOOOOP !!!
Tout l'monde se calme là, ton Year, tu t'en vas rapidos et toi _Krystel_ , tu ne demanderas rien, nan mais, on va avoir une guerre si ça continue j'ai beau avoir seize ans et avoir des humeurs de gamin de onze ans, j'vais pas m'énerver pour un truc comme ça...
_Krystel_ O.K. à 20H, je créerais une salle vers 19 : 55 : 00,en espèrant que tu aime les lâches (coups de lâche)
Year ou reste, comme tu veux mais tu connaîs le refrain : les gars n'embêtent point les filles (ouais, j'ai l'air ridicule mais bon )
Grunt à 20H
---------------------------------------
Go Star Grunt
_Krystel_ décide-toi, je doute là...
Crée un groupe, je quitte le salon de bataille pour voir si tu n'en a pas fait un.
Plus de batterie sur la dsi,j'ai mis 2heures à trouver le chargeur :ouin: !J'aurai bien fait une parti de bomberman mais...
La poisse, et moi qui ai attendu
faudrait vraiment qu... attends, t'a déjà paumé ta boîte de DSI
• • • • • • o
Lol, je peux t'en dire quelque mots sur les points.
Pseudo affiché longtemps +25
(quand tu joues un moment avec les pseudos à l'écran, ça gêne un peu)
Vengeance +50 (cumulatif)
(quand tu élimines un adversaire avec la bombe en or (vengeance)
il y a une technique : t'associer avec quelq'un pour vous exploser mutuellement, avec une vieille connaissance "Nico*O_o*" , on s'est farcis +350 : énorme ! )
Aucun objet obtenu +100
Aucune bombe posée +50
(il y a un truc pour avoir les deux)
Bombes 100% efficaces +50
je vais te donner un coup barbare et dangereux dans "footbomb - 10" , si t'as 8 bombes, une bonne déflagration et une bonne vitesse, après avoir cassé les blocs mous, tu shootes tes bombes o , avec les flèches, ça va mettre des bombes partout, danger garanti
Je suis là!Pour te faire plaisir The-Grunt.
C'est gentil coolyoshi !J'ai beau faire de la pub...
Ca marche pas?
Si j'ai compris,on parle en fait...
Ah ! T'es venu, t'est, heuuuu, arf, cool
Bah, ça veut pas dire "avec moi" mais avec qui tu veux donc ça peut être n'importe qui
Bah, tiens, tu pourrais donner des cours de smileys à _Krystel_
_Krystel_ CoolYoshi est un bon professeur, garanti, il m'a donné des cours
Cool merci !Euh t'est sur d'être connecté a bomberman? je t'ai pas vu.
J'ai un pseudo secondaire,Collector_2011, ne vous étonnez pas si vous ne le connaisez pas .
"erreur lors de l'activation de votre pseudo" euh...
Ouais, ce soir, vous avez pas cours hein
Paume pas ton chargeur
Yoshi elle t'a demandé des cours car j'aimerais savoir le smiley de la mort, allôôôôô !!?
Je peux donner des cours d'espagnol si tu veux !
Moi,je donne les cours de smileys.
Et pour mort,mort avec les 2 :