Question : quand tu joues en local sur écran splitté, est-il possible de jouer contre ton pote et des bots sur PS3 ?
Merci.
non pas de bot je crois
Merci infiniment, je ne prendrai donc pas ce jeu.
j'ai une question:
mon code avec l'édition mi6 comporte 5 sections alors que je l'ai sur ps3 c'est normal?
Question : Je voulais savoir pour ceux qui ont joué à Goldeneye : Au service du mal sur PS2, est-il similaire à ce Goldeneye 007 Reloaded ?
Au vu des vidéos, j'en doute un peu.
Super jeu d'ailleurs
Bonjour,
j'ai le jeu sur PS3.
Est-ce normal qu'on ne puisse p
Navré pour le double post, c'est un souci technique.
j'ai le jeu sur PS3.
Est-ce normal qu'on ne puisse pas utiliser de grenades dans la campagne solo ?
Malheureusement, oui je crois.
J'hésite à acheter ce jeu mais je le trouve un peu trop cher. J'aimerais que vous me donniez votre avis.
Le multi en vaut-il la peine ?
oui
meme si il y a peu de monde oui bien sur
à ceux qui hésite pour le prix, il disponible depuis 1 mois à 19€, c kedal, foncé!
Le multi est actif sur 360/PS3 ?
Oui
Dites, juste pour me marrer un coup, j'ai l'impression que les serveurs sont Down... X,') en même temps ce jeu est méga vieux et puis... Il pue un peu aussi (avec ses armes sur-cheat etc... Les vrais l'avouerons)! En plus avec tout les hackers qui se fendaient la poire sur ce jeu (moi y compris vu que j'en était un :lololol:) bref maintenant vous pourrez juste vous marrer à dézinguer du Russe dans le solo encore et encore et encore... X'D ou vous pouvez aussi faire de l'écran partagé avec vos potos mais bon... Ça m'étonnerait beaucoup que quelqu'un veuille jouer à cette... Chose!
En fait on s'en fout de ce que tu dis, si t'aimes ba tant pis pour toi, ton poste est inutile, le jeu est vieux, donc normal que ce soit pas super bien fait, et c'est sur wii, tu t'attendais a un jeu extrêmement bien fait ?
En plus quand je regarde ton profil tu joues quand même a des jeux bien merdiques a mon goût, ta rien a dire ...
Après ta le droit de pas aimer mais le dire de cette façon