Waaaaaw Merci Mystic
Eva
Voilà, j'ai terminé ma première journée, et je reprendrait vraiment les cours demain. Je sais pas si ça a un rapport avec le fait que je suis dans le privé, mais ça rigole pas dans mon lycée, on commence direct
Déjà, chuis arrivé en retard, parce que ce lycée est trop loin de chez moi
De plus, je me retrouve dans une classe remplie de boloss (zéro filles), les 3/4 de la classe ont redoublés au moins une fois (y en a un qui a 19 ans quand-même )
Et pour bien enfoncer le clou, je ne connais PERSONNE. Moi qui déteste la nouveauté, chuis servi.
Au moins c'est clair: je déteste ce lycée
J'ai toujours été dans le privé et j'ai toujours commencé direct, on s'y habitue.
Par contre, avoir aucune fille dans sa classe, la loose, t'as vraiment pas de bol.
Par contre le fait que tu connaisse personne c'est pas trop grave, c'est toujours un bon moyen de repartir à 0 vu qu'ils te connaissent pas. Te tracasses pas trop, tu peut pas détester le lycée si t'y as encore rien fait.
Salut
Désolé de ne pas avoir posté dans les jours qui précèdent, j'étais occupé
Je suis allé voir la liste des classes, je suis avec 2 de mes amis
Déjà, chuis arrivé en retard, parce que ce lycée est trop loin de chez moi
De plus, je me retrouve dans une classe remplie de boloss (zéro filles), les 3/4 de la classe ont redoublés au moins une fois (y en a un qui a 19 ans quand-même )
Et pour bien enfoncer le clou, je ne connais PERSONNE. Moi qui déteste la nouveauté, chuis servi.
Au moins c'est clair: je déteste ce lycée
Ah, pas de chance...
Moi c'est demain, je passe en première donc y aura des gens que je connais, je suis quand même impatient de voir ma classe, pour voir si c'est les bonnes personnes que je connais qui seront avec moi.
Et je vous cache pas que je suis pressé de voir les filles de ma classe, parce que cette année j'ai pas vraiment été servi...
Moi c'est que du bonheur,
Je connais deux amis, deux filles et le reste pas du tout. Je vais pouvoir faire un peu connaissance et surtout voir s'il y a des jolies filles A moi les cours de maths particuliers
Moi je connais 2 mecs de seconde, 2 filles de première, 2 filles de spé éco de 1ère et je trouve ça déjà très bien.
Mdr, v'là l'équipe de Dons Juans
Bien évidemment.
Bon allez bonne nuit tout le monde et... bonne chance à ceux qui rentrent demain.
Bonne nuit BTS et merci.
"Bon allez bonne nuit tout le monde et... bonne chance à ceux qui rentrent demain."
+1. Bon courage les gars
Merci, à mon tour je dis bonne nuit, je me couche plus tôt évidemment pour les cours.
Mais bon demain c'est pas la mort, 10h-midi et c'est fini.
Et à mon tour je dis bon courage à tout ceux qui rentre comme moi demain.
PS : Rien à voir avec la rentrée et tou mais, petite nouveauté Jv.com, on devrait pouvoir s'envoyer des messages privés vers fin septembre. Pour plus de précisions : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-51-11535611-1-0-1-0-les-messages-prives-sont-arrives.htm
Ah sympa ça ^^
Je repars sur Rouen demain et comme je l'ai dit j'ai des factures internet en retard, du coup je serai absent quelques temps. Ca devrait être l'affaire de quelques jours ;) A plus tout le monde.
A plus Mystic.
J'ai pas résisté à envoyer un dernier petit message avant de partir en cours.
Quel emploi du temps mes enfants ! Je crois que je vais aimer la terminale.
Lundi : 11h-12h 13h30-17h40
Mardi : 8h-12h 13h30-17h40 (ou 15h30 ou 16h40 selon les DS)
Mercredi : 8h-11h 13h30-15h30
Jeudi : 9h-11h 13h30-17h40
Vendredi : 8h-12h 13h30-17h40
Et Samedi : ... RIEN !!
Et vous, qu'en est-il
Lundi : 8h20-16h40
Mardi : 8h20-15h30
Mercredi : 8h20-12h30
Jeudi : 8h20-16h40
Vendredi : 10h15-16h40
Et Samedi rien non plus OMG
Mais ma classe me dit pas grand chose...
+1
OMG !
Lundi : Journée remplie
Mardi : Je finis à 17h00
Mercredi : Je commence à 11h00, ensuite, maths, ensuite, je reprends à 14h00 et je finis à 16h00
Jeudi : Je finis à 17h00
Vendredi : Je finis à 16h00
En fait, j'ai cours le mercredi après-midi parce qu'on est 1200 dans mon lycée.
OMG BTS on est 1200 aussi dans notre lycée. Mais moi je pense pas que c'est à cause de ça que j'ai cours le mercredi aprem.