Goldeneye ?
nan ...
Des vidéos de Modern Warfare
xD t'es trop fort .. mdr'
Putain faut que j'arrete je les ai toutes vue...
OMG Bientôt 4900
Comment tu post aussi vite ?
Disons que je connais les 3/4 des topics du forum J'ai l'habitude de poster dessus énormément Puis j'ai toujours un onglet ouvert dessus
tu post sur d'autre forum?
Euh parfois sur le forum Wii, Elections de modérateurs et d'autres et aussi sur mon forum pers
perso*
ok
Sinon j'ai vu ta photo j'adore ton tee shirt
Ah ok je comprends mieux maintenant BTS Tu dis que je poste pas souvent, mais j'ai plus beaucoup de repères ici, par rapport à l'époque.
Les topics que je fréquente ici pour le moment c'est le blabla, bon le bingo book évidemment parce que c'est un peu mon idée aussi , master forumeur, et 2-3 autres topic dont les titres m'interpellent, alors forcément je post moins que toi
Il était offert avec le pack J'allai partir puis t'as le vendeur qui me court après et qui a posé le t-shirt sur le pack.
J'étais tout foufou
Olivia, quand tu dis "qui m'interpellent", tu penses aux jeux ?
Par exemple, ou même le topic sur le style de musique, mais la j'ai pas posté parce que j'ai des goûts...
J'ai même parfois honte de ce que j'écoute
T'écoute QWA ..?
Ah ah...
Si jamais je le dis, ce sera sur le topic adéquat
Tokio Hotel ?
Au pire, si t'écoutes du Lady Gaga ou du Katty Perry, c'est pas grave tu sais J'écoute quelques chansons de Lady Gaga parfois
Oups
Nan pas de Tokio Hotel quand même
Lady Gaga oui à une époque, mais bon maintenant y en a que 2-3 que j'aime d'elle
Katy Perry oui aussi Voila pourquoi je voulais rien dire