300ème messages
Sinon, je me réveille quand je veux :p Mais c'est entre 9h00 et 10h00.
Je vais aussi faire quelques visites
Et oui, tous les jours, il y a des activités et le soir c'est surtout des groupes de musiques qui viennent
Ça me fait penser à mon camping ou j'allais tout les ans. Tout les soirs activités avec les groupes qui viennent.
Même si des fois c'était tout pourris. Les soirées d'embrouilles pour une broutille qui finissent bien, les potes fait sur place dont un avec qui je parle encore grace à FB et msn... ah la la que de souvenirs. Comme je rage de ne pas partir cette année.
Désolé pour toi...
Moi c'est la première fois que je pars comme ça. Avant j'allai juste dans un hôtel et on visitait et tout mais là... C'est limite les Seychelles Cela dit, j'y suis jamais allé
Mais c'est presque le paradis
Soit pas désolé, c'est pas de ta faute.
" C'est limite les Seychelles Cela dit, j'y suis jamais allé "
Ah la vache comme t'es bien Et tu reviens quand (sans vouloir te démoraliser )
Jerry
Sinon, je reviens dans deux semaines Le 23, 24 ou 25
Bon je vais manger, je pense pouvoir revenir d'ici demain
Ok bon appétit à bientôt.
Re,
Mes parents et ma soeur sont partis à la pharmacie. J'en profite pour venir ^^
Pour raconter ma vie, j'ai un bouton de moustique et tout à l'heure, ma mère m'a massé et c'était une extase quand elle passait sur le bouton mais un truc de malade
J'hésite à plonger dans la piscine là en fait...
Mdrrr L'extase, à ce point ?
Pourquoi tu hésites, il fait pas beau ou... tu veut no-lifer ? Ce que je comprendrais, tu nous aime tellement.
Bah oui vraiment l'extase mais encore plus que si c'était un rapport sex*... x) Enfin je crois
Bah disons que pour avoir du réseau, je dois aller sur la terrasse là où il y a la piscine
Du coup, je profite du beau temps tout en no-lifant
Re !
Encore sur la terrasse, avec le soleil qui se couche et le vent léger... (Ah ok le sentimental )
T'as raison, moi aussi j'en suis un.
J'ai aussi un léger, pour ce qui est du coucher de soleil par contre ...
Vous ne votez plus pour mon idée ...
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015480-les-20-plus-grands-scenarios-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php
Snif.
je voulais dire hier soir.
J'ai revoté pour ton idée Toojie.
Merci.
Eh bien on dirait qu'aujourd'hui le forum subit un coup de mou.
J'ai revoté mais Toojie, c'est pas le topic pour ça, laisse un message sur le topic de pub la prochaine fois ;)
Vous pensez que je dois changer mon avatar ou je garde celui-ci
(Faut bien animer un peu le blabla aussi. )
A toi de voir si t'es lassé de ton actuel ou non ^^
Pas faux.
Mais bon j'ai quasi 80 photos d'Olivia Wilde donc bon j'ai le choix. Je verrais, je le laisse pour l'instant, de toute façon je suis pas sur mon pc portable là. ^^