J'espère qu'on va être entendu cette fois
Tu ne l'a pas mis..?
BTS, enfete tu joues a quoi en ce moment a part GE..?
Je joue beaucoup à Guitar Hero
Sinon, tous les jeux auxquels je joue, je ne m'amuse plus comme avant
Je pense m'acheter un bon RPG pour les vacances
Ah merde...
Tu as ressayer de rejouer a WaW...?
Je voudrais un modérateur pour le forum Goldeneye.
Comme tout le monde...
En fait, c'est pas tellement que je me lasse de GoldenEye et de Call of Duty, c'est que, même si je prends du plaisir à y jouer, c'est pas pareil qu'un long jeu solo Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Ouai mais moi maitneant j'ai pris gout au Online ( GE 007 - MH 3 ) Et maintenant moi je passe mon temps sur les Onlines...
Moi aussi j'adore les modes online Mais j'aimerai justement un jeu long en solo et long en multi (genre Monster Hunter )
Je pense que je vais peut-être m'acheter Animal Crossing, c'est très reposant
Tu k'vais pas ..?
Moi ca sera MW sur WII et Kingdom hearts : BBS sur PSP.
Bon je go A+ ! Dsl je suis obligé de y aller...
* Posté le 5 février 2011 à 22:59:27 Avertir un administrateur
* Tu k'vais pas ..?
* Lien permanent
J'ai pas compris
Ok bye
Je vais être tout seul maintenant
KingdomHearts: BirthBySleep
BoisTonSake ==> Apparemment, comme tu as la DS, j'te recommande le très récent GoldenSun ou encore le magnifique DragonQuestXIX...
Sur Wii, t'as pleins de nouveaux trucs (biens !) comme SuperMarioGalaxy 1/2, DonkeyKong, MetroidPrime/OtherM, ou encore les LapinsCrétins (jouable en multi pour le dernier en date).
Après des longs jeux solo et multi, c'est sûr que MonsterHunter est incroyable mais le truc avec les MH, c'est quand tu lâches, tu peux plus te remettre parce que bizarrement, ça t'fais chier.
Sinon, tu aimes l'univers de FinalFantasy ? Tu envisages de télécharger sur le Wiiware ?
Euh ouais j'aime bien les Final Fantasy mais ceux qui sont sur le WiiWare sont plutôt gestion qu'RPG non ?
Ouaip mais en fait c'était 2 questions avec aucun lien parce que je l'ai testé et t'es franchement déçu (un peu quoi).
Bon à part le FFIV: LesAnnéesSuivantes est carrément incroyable !
Sur Wii, il en manque pas de FF, FF Crystal Chronicles (3) qui ne sont pas ceux sur Wiiware et du genre action/aventure ! Sois Curieux !
Bon je vais me coucher
Bonne nuit
Bonne nuit