Ok BTS bye, bon bal, amuse toi bien et profite bien pour serrer de la m.... euh profites bien c'est tout
ROFL
Merci
A demain
BTS amuses toi bien...
1) Journée de merde
2) A mon entrainement d efoot j'avais mal au jambes et je ne fesais que de la merde donc tout le monde me gueuler dessus meme mon entraineur ( qui pour moi est un entraineur presque introuvable ) Donc aucune envie de jouer et plus le moral...
Allez, c'est un petit moment comme ça, ça va mal Mais là, c'est le week-end, profites-en pour te changer les idées
Ouai tu as raison !
Demain je suis sur la WII !
J'allais rie la même chose que BTS, il m'a devancé Ce ne sont que des mauvais moments, mais demain est un autre jour
Je devance tout le monde sans exception
Oulah, petit bug clavier
Et puis même pour le foot, un jour sans, ça arrive à tout le monde... Tu t'expliques et puis de de toute façon, si tu retrouve ton niveau au prochain entrainement (voire match) bah pas de problème
Mdr BTS Tu dois pas aller à un bal ?
Si mais la personne qui doit m'emmener n'est toujours pas là
Ah ok Petit malin, tu as toutes les excuses pour rester plus longtemps avec nous
Et ça fini à quelle heure ?
Oui je sais
Ca fini à 00h00. Mais peut-être que je partirai plus tôt
Bah tu verras bien, en tout cas si tu regardes trop souvent ta montre, ou ton portable, c'est mauvais signe
Ouais
Bon, elle commence à traîner là C'est pas que je veux partir loin de vous ( xD) mais bon
Euh il y en a qui on MWou BO ici ...?
Haha, encore ce sujet hein
" Elle " en plus ? Petit cachotier va On te comprend
Sinon Mat, moi j'ai BO mais sur ps3
C'est la mère d'un ami qui m'emmène
Ah ok.. Oui BTS
J'hesite encore...
Ptdr Tant pis, j'aurais essayé de savoir quelque chose, je me suis tapé la honte pas grave