Re
Leon il aime pas les dédi
Ouais bon il était pas terrible le Chez Marcus au niveau de l'organisation des modes de jeu quoi, c'était pas drôle 3 modes écran splitté simple et 3 modes Pistolet d'or...
Par contre, tip top pour les génériques !
C'est pas que j'aime pas
C'est que ça me paraissait aps nécessaire meme si je sais que ça vous aurait fait plaisir.
Sinon Ouais Dan j'ai matté l'émission.Et c'était sympa comme je te l'ai dis sur ton topic.
Bah euh NMH je me suis dit tiens je vais le prendre mais je n'avasis pas amener mes jeux a vendre et MW n'y était pas...
Donc je me suis dit le prochain fois je vends mes jeux comme ca j'aurais un bon ticket de reduc ( ) Et je me prendrais NMH et MW ...
Je l'ai acheter NMH y a pas longtemps (j'avais des chéques cadeaux).
Il est plutot sympa mais sans plus.
En fait, c'est surtout les boss que je trouve intéréssant.
PS:Je ne l'ai pas fini.
J'espere sortout qu'il y aura MW...
Bientot 2000 post..
999
Je ferais la dedi demain !
Je ne vais pas etre oj a 2000 car je vais devoir quitter l'ordi...
Leon et timokles je vous ai ajouter sur GE... Je bide la..
Bon j'y vais a+ !
Ok Mat je vais t'ajouté dés que je vais sur le online ainsi que timokles.
A+!
Ok a+ !
BoisTonSake > t'as pu regarder le Chez Marcus ?
http://www.nolife-tv.com/
Non, j'ai pas le numéro de la chaîne J'ai canal sat
Moi j'ai pas pu regarder car je n'ai pas cette chaîne
Bon aller je vais me coucher, comme tout les jours ..
L'éternel refrain .. se laver les dents mettre son pyjama et après destination : Lit ..
Good Night
Bonne nuit
Moi ce que j'adore faire le soir, c'est que avant que j'aille me brosser les dents et tout, j'allume une petite lumière dans la chambre, j'allume un peu le chauffage, j'entrouvre un peu la couverture et une fois que j'ai tout fini, je n'ai plus qu'à m'installer et lire un peu
Pas mal, pas mal.
Non moi c'est : Se lave les dents et tout et après, SAUT DANS LE LIT ( choppe le livre au passage ) et lis sous la couette en attendant qu'il fasse chaud
Allez j'arrête mes conneries, j'ai trop bu de Saké je crois.
Good Night
Mdr'
Je vais me coucher aussi
Bonne nuit les gars. A D-E-M-A-I-N...